[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tube femme:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] échiquier:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] masque:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11:outil baguette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/tolérance 10/couleur coché cliquer dans le noirappuyer sur supprimer sur le clavier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12:sélection/masquer la sélection
13:mode de fusion/produit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 13:calque/fusionner tout les calques
14:filtre/fm tile tools/metalic emboss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 15:filtre/atténuation/adoucir (faire 2 fois)
16:répéter la ligne 6
17:filtre/xero/mystifier
19::image/mode/rvba
20::calque/effet de bords/contour progressif=> 50 pixels 21:calque/nouveau/vierge
22:filtre/photomasque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 23:calque/nouveau=>ouvrir en tant que calque =>le tube femme 24:calque/transformation/symétrie horizontale
J'ai adoré ce tuto ,le thème est très original!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fab [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fab,c'était un plaisir!! je ne connaissais pas du tout le filtre tiles tool et je ne savais pas à quoi correspondait les n°.çà y est ...je sais! bonne soirée
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Mer 8 Aoû - 10:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FAB54,ma participation,Je ne sais pas si le tuto que j' ai fais est valable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab54 Créateur (trice) de tutoriels
30/01/2009
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Mer 8 Aoû - 11:27
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Mer 8 Aoû - 12:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous deux
gene03 Membre d'honneur
12/11/2007
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Mer 8 Aoû - 14:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papou Bonne journée!
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Mer 8 Aoû - 19:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FAB 54 et PAPOU.Bonne soirée a+++++++ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]