[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tube femme:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] échiquier:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] masque:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11:outil baguette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/tolérance 10/couleur coché cliquer dans le noirappuyer sur supprimer sur le clavier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12:sélection/masquer la sélection
13:mode de fusion/produit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 13:calque/fusionner tout les calques
14:filtre/fm tile tools/metalic emboss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 15:filtre/atténuation/adoucir (faire 2 fois)
16:répéter la ligne 6
17:filtre/xero/mystifier
19::image/mode/rvba
20::calque/effet de bords/contour progressif=> 50 pixels 21:calque/nouveau/vierge
22:filtre/photomasque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 23:calque/nouveau=>ouvrir en tant que calque =>le tube femme 24:calque/transformation/symétrie horizontale
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Lun 23 Mar - 12:40
tutos a jours
Anastacia27 Actif
09/08/2013
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Ven 16 Oct - 12:53
Bonjour a tous, le filtre FM tile tool n'est plus a jours il me met des noms bizarre
Invité Invité
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Ven 16 Oct - 19:48
Anastacia
je te l'ai dit ce matin vas sur les autres sites pour les filtres que je t'ai mis en lien
bonne soirée
reinette33 HYPERACTIF
24/02/2013
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Ven 16 Oct - 22:52
Coucou Jaja ,
Et oui, tu as raison ! ce n'est pas le manque de sites pour les filtres ! on a du choix... En plus le lien est bon , je suis allée sur Saturnella . Je ne vois rien de particulier sur les filtres demandés . bon weekend !