[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tube femme:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] échiquier:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] masque:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11:outil baguette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/tolérance 10/couleur coché cliquer dans le noirappuyer sur supprimer sur le clavier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 12:sélection/masquer la sélection
13:mode de fusion/produit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 13:calque/fusionner tout les calques
14:filtre/fm tile tools/metalic emboss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 15:filtre/atténuation/adoucir (faire 2 fois)
16:répéter la ligne 6
17:filtre/xero/mystifier
19::image/mode/rvba
20::calque/effet de bords/contour progressif=> 50 pixels 21:calque/nouveau/vierge
22:filtre/photomasque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 23:calque/nouveau=>ouvrir en tant que calque =>le tube femme 24:calque/transformation/symétrie horizontale
Voici mon essai, merci beaucoup fab pour le beau tuto j'ai appris le fonctionnement d'un nouveau filtre que je ne connaissais pas. J'espere l'avoir reussi sinon je recommence.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fab merci à toi pour ce joli tuto très agréable à réaliser je te souhaite un bon dimanche ensoleillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il me semble que la taille est pas bonne
Melodie Membre d'honneur
30/10/2008
Sujet: Re: ECHEC ET MAT Dim 5 Aoû - 16:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde voila mon essai j espere qu il sera bon depuis le temps que je ne suis pas venue