Auteur | Message |
---|
Amethyste creatrice et conseillère graphiste
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Sam 22 Mai - 10:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il est superbe ton ventilateur Piplette ... juste un peu lent, regarde lorsque la vitesse est plus grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors, tu es une cheffe de l'animation tu ne crois pas la précédente, je t'avais dit que ce n'était qu'une question de vitesse, regarde, je l'ai modifiée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout, n'oublie pas de signer tes créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 23 Mai - 10:50 | |
| Coucou que suis-je bête, je ne trouvais pas la vitesse je ne sais vraiment pas lire, mais pas grave j'ai découvert a force de refaire la marche des filtres et de l'outil gifs animé comme il faut . un grand merci trop contente merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 23 Mai - 19:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis ravie pour toi Pipelette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et c'est ta volonté et ta persévérance qui t'ont permis d'y arriver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 23 Mai - 20:05 | |
| |
|
| |
pacha1 Super actif
22/06/2010
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Ven 16 Juil - 13:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour le tuto |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Ven 16 Juil - 16:38 | |
| |
|
| |
pioupiou Super actif
12/12/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Sam 14 Aoû - 16:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup d'attention à avoir pour ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais l'effet est là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Sam 14 Aoû - 20:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] excellent travail Pioupiou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tuto parfaitement réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai qu'il faut beaucoup de minutie et ton résultat est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
aurore@ coucou, je viens d'arriver
13/08/2010
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 15 Aoû - 10:16 | |
| |
|
| |
pioupiou Super actif
12/12/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 15 Aoû - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Améthyste pour tes encouragements ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi aurore ! Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
elisabeth5252 Membre d'honneur
08/09/2011
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 20 Sep - 13:40 | |
| bonjour tres beau j et esseyer mais le ventilateur reste petit sa tourne mais pas moyen bonne journee |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mer 21 Sep - 13:38 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elisabeth Je lis que tu es débutante, alors ce tuto est un peu difficile, fait des tutos plus faciles et revient ici lorsque tu auras mieux pris en main PFS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
elisabeth5252 Membre d'honneur
08/09/2011
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Sam 12 Nov - 11:58 | |
| |
|
| |
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Lun 14 Nov - 16:36 | |
| merci pour le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Lun 14 Nov - 16:38 | |
| |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Lun 14 Nov - 19:20 | |
| |
|
| |
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Lun 14 Nov - 20:03 | |
| merci beaucoup papou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 15 Nov - 14:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super emerode, bon choix d'image [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 15 Nov - 15:50 | |
| merci amethyste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Anna Membre d'honneur
25/11/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Jeu 8 Déc - 19:46 | |
| |