Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Sam 24 Avr - 22:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir Bravo à tous Merci Lara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Amethyste creatrice et conseillère graphiste
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 25 Avr - 9:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] très beau travail Jaja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tuto parfaitement réussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
danick Membre d'honneur
10/01/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 25 Avr - 13:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amethyste pour ce tuto,que je n'avais pas vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 25 Avr - 17:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jolie réalisation Danick, mais il y a tout de même une toute petite erreur sur tes calques, peut-être un doublon ... mais autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout est parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et il n'est pas facile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
danick Membre d'honneur
10/01/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 25 Avr - 19:51 | |
| Pour tout te dire ..je n'ai pas touché au n° 5 comme tu le recommandes...est-ce là,que j'ai buté?? Je recommencerai en touchant le n°5 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Dim 25 Avr - 22:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Amethyste et pardon d'avoir mis Lara Milles excuses Un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Lun 26 Avr - 18:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas un problème, l'essentiel c'est ce que tu as appris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Lun 26 Avr - 19:06 | |
| |
|
| |
danick Membre d'honneur
10/01/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 27 Avr - 13:04 | |
| Merci Améthyste...j'ai compris mon erreur,le revoilà ..le ventilo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 27 Avr - 16:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] félicitations Danick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est absolument parfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 27 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
izi monnaie Super actif
07/05/2010
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 18 Mai - 8:37 | |
| BONJOUR voila mon essai bonne journée a vous gros bisous |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 18 Mai - 15:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] essai parfaitement réussi izi monnaie, beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
izi monnaie Super actif
07/05/2010
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 18 Mai - 16:16 | |
| merci c'est gentil bonne fin d'aprèm a toi gros bisous |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 18 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
izi monnaie Super actif
07/05/2010
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Mar 18 Mai - 20:59 | |
| |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Jeu 20 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Jeu 20 Mai - 17:52 | |
| |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Jeu 20 Mai - 17:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trop super ce tuto ventilateur il y a quelque chose que je ne fais pas bien le ventilo se voit trop fort je trouve, désolée . bisous a tous Piplette/danièle |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Jeu 20 Mai - 18:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Parfait Kaladoé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu y es presque Piplette, il faut que tu mettes une rapidité plus élevée ce sera déjà mieux mais tu as déjà fait un beau travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Jeu 20 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Jeu 20 Mai - 19:48 | |
| Merci beaucoup Améthyste merci pour les encouragements que tous vous nous donnez toujours et votre gentillesse qui est d'une grande aide je recommence demain bonne soirée et gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Ven 21 Mai - 8:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coucou voici mon essai de ce matin super contente j'y suis arrivée un peu mieux merci beaucoup Amethiste et tous qui nous aidait et encourageait. Mille merci bon week-end de la Pentecôte a tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Ven 21 Mai - 12:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est déjà beaucoup mieux bien que l'effet soit trop lent, mais au moins on voit bien le détail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau travail et félicitations pour ta persévérance car c'est parfois râlant de refaire plusieurs fois, mais c'est ainsi que l'on apprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR Ven 21 Mai - 18:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je loupe quelque chose mais je ne vois pas ou ni a quel moment ? je recommence ............;je veux y arriver - gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EFFET VENTILATEUR | |
| |
|
| |
|