Auteur | Message |
---|
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Mar 18 Aoû - 12:21 | |
| hola joli en plus comme deformation |
|
| |
Réginebrilator Actif
08/10/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Mer 14 Oct - 21:35 | |
| |
|
| |
isa Actif
02/10/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Ven 16 Oct - 16:13 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Ven 16 Oct - 16:28 | |
| |
|
| |
isa Actif
02/10/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Sam 17 Oct - 9:26 | |
| |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Dim 18 Oct - 16:54 | |
| |
|
| |
christi Membre d'honneur
26/03/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Lun 19 Oct - 21:12 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Mar 20 Oct - 18:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Astuce pour mieux voir les défaut avant d'enregistrer Menu, affichage, plein écran Touche ECh pour revenir sur PFS |
|
| |
christi Membre d'honneur
26/03/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Mar 20 Oct - 19:17 | |
| merci Papou pour l'astuce |
|
| |
Falonne HYPERACTIF
25/10/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Mer 11 Nov - 18:49 | |
| Zut, je n'arrive pas à enlever ce contour blanc ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Jeu 12 Nov - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la transparence menu, image, couleur de transparence (avec studio) |
|
| |
nounoucaty Actif
15/09/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Jeu 12 Nov - 20:56 | |
| Bonsoir, j'avais le même problème mais pouvez vous me dire comment on fait avec photofiltre tout court. Merci |
|
| |
Falonne HYPERACTIF
25/10/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Jeu 12 Nov - 23:58 | |
| Bonjour Catherine, Il semblerait qu'avec Photofiltre "tout court", on ne puisse pas enlever ce fond ... Je viens de prendre Photofiltre Studio et là, ca marche !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papou ... Voila, c'est corrigé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Ven 13 Nov - 7:18 | |
| bonjour si on peux , clic dans le fond blanc et image transparence automatque region interieur a la selection et surtout enregistrer en .gif |
|
| |
pioupiou Super actif
12/12/2009
| Sujet: Déformer un objet Dim 13 Déc - 19:23 | |
| Bon deuxième tuto pour aujourd'hui ! Super interressant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors voilà ma page qui vole : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée à tous !!! @+ |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Lun 14 Déc - 9:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop drôle de déformer les images [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Lun 4 Jan - 21:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je viens de télécharger Photo filtre, j'ai réussi, youppi! Il est dans mon ordi J'ai créé une feuille qui vole mais là, je suis bloquée. Je ne sais pas comment on fait l'adresse de l'image ni comment écrire un texte sur ma feuille, je roche!!!!Quelqu'un peut m'aider? |
|
| |
pioupiou Super actif
12/12/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Lun 4 Jan - 21:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mamieblue Pour écrire sur ta page déformée, il faut aller sur T de texte mais avant de mettre la page en transparence. et pour poster ta créa, regarde là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après ca ira tout seul ! et les tuto sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bonne soirée et bonnes créations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Lun 4 Jan - 22:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci de m'avoir répondu. C'est difficile d'apprendre un nouveau logiciel. Ouf!!!Jai appris comment placer une image sur mon message après 2 heures de recherche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Lun 4 Jan - 22:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici mon résultat, mais je ne suis pas capable de l'animer |
|
| |
canelle HYPERACTIF
02/12/2009
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Lun 4 Jan - 22:52 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Lun 4 Jan - 23:00 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Mar 5 Jan - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Jeu 7 Jan - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" Ven 8 Jan - 5:04 | |
| Merci de tes encouragements Sandrine. Je ne savais pas si j'avais le droit de me servir de PSP pour mes animations. Là, je vais essayer de comprendre le logiciel Unfreez, je retourne à lécole, j'étudie Bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" | |
| |
|
| |
| 32. DEFORMATION SPIRALE FACON "PAPIER QUI VOLE" | |
|