[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Cliquer ICI ....................Cliquer ICI ...............Cliquer ICI ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Tutos ICI
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Lun 2 Fév - 8:47
merci Sandrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Ven 25 Jan - 18:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bibi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Cliquer ICI ....................Cliquer ICI ...............Cliquer ICI ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Tutos ICI
bibi Membre d'honneur
30/11/2011
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Ven 25 Jan - 19:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Jeu 30 Oct - 18:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maria
Mes Tutos ICI
clau75 Actif
17/09/2008
Sujet: effet papier déchiré sur un côté Ven 24 Avr - 19:44
voilà mon essai avec ce super tuto de papier déchiré
Mes Tutos ICI
blondechoupinette Actif
06/08/2015
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Sam 29 Aoû - 17:50
Mes Tutos ICI
Veronika Super actif
05/03/2016
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Dim 27 Mar - 21:35
Mes Tutos ICI
Veronika Super actif
05/03/2016
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Mar 29 Mar - 19:44
merry HYPERACTIF
05/12/2009
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Lun 10 Juil - 17:21
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gisou2008 Super actif
06/04/2015
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Jeu 11 Jan - 18:31
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Ven 12 Jan - 17:56
Mes Tutos ICI
gisou2008 Super actif
06/04/2015
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ Ven 12 Jan - 18:50
Coucou Papou ! Cela me fait plaisir de te revoir ! Bonne et heureuse année Merci beaucoup ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre ! grr concernant un exercice! Je suis sur un vitrail je veux utiliser une couleur que j'ai faite avec la méthode ! Utiliser comme motif cliquer sur la case à remplir sur mon vitrail avec la baguette magique et ma couleur se met sur toute l'image! je n'arrive pas à cibler mes cases ! Peux tu m'aider ? Merci par avance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ
* EFFET PAPIER DÉCHIRÉ SUR UN COTÉ
Page 1 sur 1