6. refaites les opérations 4 et 5 sur les deux autres fonds mais avec un autre mot ou une autre police d'écritureou changer la taille de l'ecriture ou une autre couleur etc...... il doit être différent à chaque fois pour pouvoir bouger en résultat final
exemple simple : j'ai modifié la taille et l'emplacement
7. enregistrez vos 3 images une par une en format .GIF sur votre "bureau "
POUR PF STUDIO reouvrir vos 3 images textes et les copier et coller l'une au dessus de l'autre calque/insérer un nouveau fond transparent ou colré a vous de voir outil gif animé vitesse aux choix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Cliquer ICI ....................Cliquer ICI ...............Cliquer ICI ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Tutos ICI
gelsia Membre d'honneur
10/05/2015
Sujet: Re: 1.FAIRE UN TEXTE ANIMÉ (base) Ven 24 Juil - 16:22
Merci beaucoup Papou; il va falloir que je m'entraine.
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sindbad06 Super actif
06/06/2015
Sujet: Re: 1.FAIRE UN TEXTE ANIMÉ (base) Ven 31 Juil - 11:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Cliquer ICI ....................Cliquer ICI ...............Cliquer ICI ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes Tutos ICI
gelsia Membre d'honneur
10/05/2015
Sujet: Re: 1.FAIRE UN TEXTE ANIMÉ (base) Dim 24 Avr - 19:12
Merci Papou bisous
Un peu trop rapide
----------------------------♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥--------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
Sujet: Re: 1.FAIRE UN TEXTE ANIMÉ (base) Dim 24 Avr - 19:40
Voici pour moi pas beaucoup d'imagination avec la chaleur qu'on a aujourd'hui 39 degres. Merci Sandrine.