| PLUIE --> METHODE DE BASE | |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: PLUIE --> METHODE DE BASE Mer 25 Mar - 19:17 | |
| il pleut avec photofiltre simple , c'est hyper facile enregistrer ces deux masques dans le dossier de MASK dans photofiltre7 ou studio : ************** 1. fichier /ouvrir votre paysage 2. filtre photomasque /cherchez -->la 1er masque de pluie -opacité 100% tout dépend de l'épaisseur de votre pluie -couleur gris ou noir ou blanc -cochez : répéter le masque mode transparence faire ok
enregistrer votre image en 1.gif ******* revenez une fois en arrière (pour enlever la pluie ) cliquez sur la flèche rouge 2. filtre photomasque /cherchez -->la 2eme masque de pluie enregistrer en 2.gif ouvrez UNFREEZ ET GLISSEZ VOS 2 IMAGES RÉGLEZ LA VITESSE A +- 15 CRÉER VOTRE GIF
************* AVEC PF STUDIO fichier /ouvrir votre paysage calque /dupliquer 2 fois sur le calque2: filtre photomasque /cherchez -->le 1er masque de pluie -opacité entre 70 et 100% tout dépend de l'épaisseur de votre pluie -couleur gris ou noir -cochez : répéter le masque (ou pas a tester) mode couleur blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]calque 2: clic droit/invisible sur le calque 1 : filtre photomasque /cherchez -->le 2eme masque de pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur le calque 1: clic droit/invisible sur le fond : filtre photomasque /cherchez --> le 3eme masque de pluie
outil gif animé : voir capture
Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Jeu 27 Nov - 19:49, édité 6 fois |
|
| |
Jacques40 coucou, je viens d'arriver
24/02/2009
| Sujet: Résultat Mer 25 Mar - 20:50 | |
| Bonsoir le forum,Résultat d'une image avec pluie qui tombe suite à l'excellent tuto de notre Admin que je remercie encore : |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Mer 25 Mar - 20:59 | |
| super mais ce n'est pas le bon post , je le deplace sous le tuto de pluie car boite a gif c'est pour les createur de gif icréee et inventés par les membres |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Jeu 27 Nov - 19:52 | |
| |
|
| |
gelsia Membre d'honneur
10/05/2015
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Jeu 8 Sep - 17:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il n'y a que 2 masques, tu as mis 3 ? Sandrine :suptuto:Merci bisous |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Ven 9 Sep - 18:24 | |
| |
|
| |
gelsia Membre d'honneur
10/05/2015
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Sam 10 Sep - 16:44 | |
| C'est bien ce qui me semblait lol!
Merci Papou Bisous |
|
| |
Galinette Super actif
23/08/2016
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Sam 14 Jan - 11:54 | |
| Voici pour moi l'effet de pluie avec un petit montage, il ne manquera plus que j'ajoute des gouttes d'eau sur le pare-brise Merci pour ce tuto cela me plait beaucoup et je continue toujours d'apprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Sam 14 Jan - 12:22 | |
| |
|
| |
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Dim 28 Jan - 12:52 | |
| :kkgdfd:Sandrine POUR RAFRAICHIR MA MÉMOIRE UNE PETITE CRÉATION . tutos perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Mar 30 Jan - 19:31 | |
| |
|
| |
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
| |
| |
sindbad06 Super actif
06/06/2015
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Mer 31 Jan - 16:24 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Jeu 1 Fév - 18:20 | |
| |
|
| |
sindbad06 Super actif
06/06/2015
| Sujet: Re: PLUIE --> METHODE DE BASE Jeu 1 Fév - 18:32 | |
| papou, pour le compliment.
Bonne soirée. |
|
| |