Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Dim 16 Jan - 17:04
chez moi sa ne fonctionne pas au moment de choisir la formule je clique ok et sa m'ouvre une nouvelle fenêtre avec soir le bouton en 3d ou le damier...Il faudrais peut être que j'enregistre les formules dans photofiltre?
Et les liens des formules a télécharger que tu a mis en dernier ne fonctionnent plus...
pomme Actif
08/01/2011
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Dim 16 Jan - 19:04
voici mon essai par contre il y a des liens qui ne marche plus dommage .. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] assez dure a comprendre mais au final vraiment simple en fait ..
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Lun 17 Jan - 18:30
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Lun 28 Fév - 11:56
fanny a écrit:
chez moi sa ne fonctionne pas au moment de choisir la formule je clique ok et sa m'ouvre une nouvelle fenêtre avec soir le bouton en 3d ou le damier...Il faudrais peut être que j'enregistre les formules dans photofiltre?
Et les liens des formules a télécharger que tu a mis en dernier ne fonctionnent plus...
Oui fanny tu dois les telecharger dans photofiltre, mais pour qu'on nous reponde on doit mettre nos questions dans la boite a questions pour qu'ils puissent les trouver facilement et nous repondre.
02/11/2007
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Mar 1 Mar - 19:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Babyss
Invité Invité
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Mar 22 Nov - 13:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec la formule arthmétique suivante:
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Jeu 24 Nov - 21:43
genial sandrine je connaissais pas ce module mais c'est tres bien un grand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
02/11/2007
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Ven 25 Nov - 17:48