il semblerais que je n'est pas tout compris ......
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Ven 28 Aoû - 9:49
soleda
jewel80 Membre d'honneur
29/06/2009
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Mar 15 Sep - 10:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lara Grâce à toi, j'ai réussi à installer tout ça correctement. J'avais déjà fait il y a longtemps mais j'avais mal installé et je ne les retrouvais pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mon essai de fondu horizontal
Sujet: essai de fondu avec ARTH .... Ven 30 Oct - 14:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde et bonjour...
Lara je viens d'essayer de faire un fondu avec le plugin arth [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le trouve plutôt bizard pour un fondu je ne voyais pas ça comme cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ça fait rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Sam 31 Oct - 18:32
Hello super bravo
christi Membre d'honneur
26/03/2009
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Dim 1 Nov - 16:36
merci Papou
Invité Invité
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Dim 8 Nov - 19:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée à toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamibelle coucou, je viens d'arriver
08/11/2009
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Jeu 28 Jan - 23:44
bonjour je suis mamibelle et j'aurais bien aimer comprendre les "formules arithmetique les seules explications qu'ils me semblent comprendres etaient celle-ci
ou formules a télécharger ici et ici a dezziper et extraire vers c/program files/photofiltre studio/formules arithmétiques (ce sous dossier ce créeras seul) le contenu : assemblage fondu 3 images.ari assemblage_fondu_horizontal01.ari assemblage_fondu_horizontal02.ari assemblage_fondu_horizontal03.ari assemblage_fondu_vertical01.ari assemblage_fondu_vertical02.ari assemblage_fondu_vertical03.ari bouton_3D_rectangle.ari damier.ari fondu_2_images01.ari fondu_2_images02.ari fondu_2_images03.ari fondu_circulaire_rose.ari fondu_circulaire_vert.ari halo.ari masque ou texture.ari Motif_sans_raccords.ari 4. extraire vers le dossier que vous avez créé "formule arth"
5.Ouvrez deux images dans photofiltre -fichier /ouvrir vos deux images
6.allez sur outils /modules externes/arithmétique
pourriez vous me dire ou je peux trouver un autre tuto aussi explicatif avec mes remerciements
severine52 Actif
28/03/2010
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Mer 28 Avr - 15:16
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Ven 30 Avr - 18:07
merci papou
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Mar 27 Juil - 14:31
c'est pas genial mais comme je n'arrives pas a faire previsualiser je ne peux pas faire de reglages, mais c'est mieux qu'hier car j'avais rien du tout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: LE MODULE ARITHMÉTIQUE Mar 27 Juil - 17:05