2.avec la pipette choisir la couleur de remplacement ici marron (on va transformer la mousse blanche en marron on peut aussi choisir une autre couleur qui n'est pas dans l'image (développer la petite flèche sous couleur 2)
avec la souris, déplacez votre curseur dans la fenêtre de la photo : votre curseur se change en pipette
- cliquez sur une couleur à changer
- réglez la tolérance à +- 40%
- en déplaçant le curseur sous la palette de couleurs, choisissez la couleur de remplacement
(j ai choisi rose ---> les parties des ailes en marron sont devenues roses)
VOIR MODELE EN HAUT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À vous !
Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Dim 19 Avr - 18:42, édité 17 fois
Auteur
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Lun 15 Oct - 18:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samba
Passe une bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
samba55 Membre d'honneur
30/07/2012
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Lun 15 Oct - 20:23
papou a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samba
Passe une bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
papou je te remercie de ton commentaire je[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur cet exercice[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kilou Actif
31/12/2012
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Sam 12 Jan - 1:44
Pour info tu peux mettre l'image en direct en copient l'avant dernier lien et le coller dans la réponse
samba55 Membre d'honneur
30/07/2012
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Mar 14 Mai - 8:07
mon exercice du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si j'ai le droit de faire comme ça vu qu'il y avait 2 images .....bonne journée à tous
samba55 Membre d'honneur
30/07/2012
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Mar 14 Mai - 8:09
samba55 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon exercice du jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si j'ai le droit de faire comme ça vu qu'il y avait 2 images .....bonne journée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rooo ma 2eme image n'est pas parue
bibi Membre d'honneur
30/11/2011
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Mar 14 Mai - 11:17
coucou Samba
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous et bonne journée à toi
samba55 Membre d'honneur
30/07/2012
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Mar 14 Mai - 14:05
bibi a écrit:
coucou Samba
c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous et bonne journée à toi
bibi en ce moment j'ai un peu de temps tu as aussi de tres belles reussites
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Jeu 16 Mai - 19:49
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Lun 15 Juil - 18:32
Aquarella44 Membre d'honneur
23/07/2013
Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Jeu 25 Juil - 19:08
Voici mon exercice de remplacement de la gamme couleur. Je n'ai pas pu faire une transformation totale du fond, à cause du dégradé, je pense. Mais ce résultat me plaît bien. Est-ce bon ?