| 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Ven 18 Juil - 12:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette fonction s'adapte mieux aux images dessinées ou 3d 1. CHANGER UNE COULEUR
enregistrer cette image : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fichier/ouvrir votre image réglage/ remplacer une couleur 1. avec la 1ere pipette clic dans la couleur a remplacer (ici la mousse blanche ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2.avec la pipette choisir la couleur de remplacement ici marron (on va transformer la mousse blanche en marron on peut aussi choisir une autre couleur qui n'est pas dans l'image (développer la petite flèche sous couleur 2)
3.cliquez sur apercu
4. et ensuite choisir la tolérance
2. REMPLACER UNE GAMME DE COULEURS 2. allez sur réglage/remplacer une gamme ... avec la souris, déplacez votre curseur dans la fenêtre de la photo : votre curseur se change en pipette - cliquez sur une couleur à changer - réglez la tolérance à +- 40% - en déplaçant le curseur sous la palette de couleurs, choisissez la couleur de remplacement (j ai choisi rose ---> les parties des ailes en marron sont devenues roses) VOIR MODELE EN HAUT
Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Dim 19 Avr - 18:42, édité 17 fois |
|
| |
perhaps Membre d'honneur
06/05/2008
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Ven 18 Juil - 19:22 | |
| c pas super précis mais c bon à savoir ! merci lara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Ven 18 Juil - 19:24 | |
| oui il faut jouer avec le rayon |
|
| |
perhaps Membre d'honneur
06/05/2008
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Ven 18 Juil - 20:14 | |
| le rayon? la tolérance ? ça j'ai fait mais soit ça prenait plein de choses soit très peu ! mais bon mon exemple n'est pas beau? sniffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Ven 18 Juil - 20:53 | |
| Kikou,voilà mon essaie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Ven 18 Juil - 21:03 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Ven 18 Juil - 23:29 | |
| si perhaps ton exercice est parfais , mais c'est toi qui dis que ce n'est pas précis , moi je trouve qu'il est très beau rien ne cloche a tous la peau est restée intact c'est ca qui est bien reussi |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Sam 19 Juil - 11:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tit question pourquoi n'y a t-il pas moyen de changer la couleur du bikini ??? j'ai essayé et il ne veut pas la couleur de la peau de la femme , oui , ça va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Lun 21 Juil - 13:17 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Lun 21 Juil - 18:07 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Lun 21 Juil - 19:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gene03 Membre d'honneur
12/11/2007
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Mar 19 Aoû - 23:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà mon exercice! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Mer 20 Aoû - 12:54 | |
| gene |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Mer 20 Aoû - 19:29 | |
| |
|
| |
gene03 Membre d'honneur
12/11/2007
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Jeu 21 Aoû - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: changer une gamme de couleur Ven 19 Sep - 11:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Ven 19 Sep - 13:44 | |
| |
|
| |
Independante Membre d'honneur
16/09/2008
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Lun 29 Sep - 14:37 | |
| |
|
| |
tatou56 moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
11/04/2008
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Lun 29 Sep - 14:47 | |
| |
|
| |
Catimini creatrice et conseillère graphiste
03/06/2008
| Sujet: A ma Sauce Lun 29 Sep - 15:34 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE Lun 29 Sep - 18:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE | |
| |
|
| |
| 80. REMPLACER UNE COULEURS OU UNE GAMME PAR UNE AUTRE | |
|