| PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) | |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Dim 25 Oct - 11:03 | |
| un exemple très sympa de ce que peut faire ce plugin ici -->VIRTUAL PAINTER 4 (gratuit) la photo original ca vaut le coup d'essayer d'autant plus que c'est hyper simple ********** 1. fichier /ouvrir votre portrait 2. filtre/8bf/virtual painter 4 - pour mon 1ere exemple allez sur filter et choisir -->gothing painting
2eme exemple : filter -->airbrush 3eme exemple :filtrer--> drawing vous pouvez aussi changer le fond de base par une texture --> allez dans materiels et vous verrez le fond changer EN CLIQUANT SUR --> adjust vous pourrez intensifier ou diminuer l'effet du materiel de la couleur etc.... ou cliquez sur la main qui dessine pour ajuster plus finement sur la fenêtre adjust qui s'ouvre cliquez sur le + pour valider -->cliquez sur le V amusez vous bien avec ce filtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Sandrine-admin le Dim 7 Fév - 16:57, édité 2 fois |
|
| |
Amethyste creatrice et conseillère graphiste
16/05/2009
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Dim 25 Oct - 12:25 | |
| excellente tuto de démonstration des possibilités de virtual pour que les plus hésitants osent se lancer dans moult effets :thanks : lara |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Dim 25 Oct - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SUPERRRRRRRR merci , on peu faire pleins de choses.....mamyjo .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christi Membre d'honneur
26/03/2009
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Dim 25 Oct - 17:16 | |
| |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Dim 25 Oct - 18:23 | |
| |
|
| |
BARCARES testeur de tutoriels
15/06/2008
| Sujet: Photo en tableau 26.10.2009 Lun 26 Oct - 8:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement très simple plugin, avec lequel on peut faire pas mal de choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Mar 27 Oct - 5:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici mon essais l'originale est au milieu merci lara pour ce tres beau tuto. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Mar 27 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Mer 28 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
jossmam Membre d'honneur
18/01/2009
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Jeu 29 Oct - 12:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lara j'avais ce filtre, mais pas exploité les fonctions, c'est super !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Independante Membre d'honneur
16/09/2008
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Jeu 29 Oct - 15:13 | |
| sympa merci Lara . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Jeu 29 Oct - 18:20 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Sam 31 Oct - 16:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a tous , par contre dommage les images typnic disparaissent passer par casimage c'est le mieux |
|
| |
haris HYPERACTIF
04/10/2011
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Lun 19 Déc - 19:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tiens je viens de connaitre cette nouvelle application d’effets multiples. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sandrine pour le partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Lun 19 Déc - 19:59 | |
| |
|
| |
nad Actif
30/06/2010
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Mar 20 Déc - 15:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce filtre de peinture, Merci Sandrine pour cette découverte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quel magnifique et riche forum de graphisme! Quel plaisir aussi d'essayer ce que vous proposez tous, à notre rythme bien-sûr, ce que j'apprécie par dessus tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà un tout petit premier essai avec une de mes photos, j'en profite pour souhaiter à tout le monde de très belles fêtes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]@+ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Mar 20 Déc - 19:30 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Mer 21 Déc - 10:15 | |
| j'adore ce filtre aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nad Actif
30/06/2010
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Jeu 22 Déc - 23:03 | |
| papou et Sandrine, Merci pour vos appréciations. Oui certainement un filtre qui sera parmi mes favoris! J'espère arriver à faire un apprentissage un peu plus intensif de photofiltre en 2012... Encore Bon Noël à tout le monde. @Bientôt |
|
| |
gelsia Membre d'honneur
10/05/2015
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Ven 21 Aoû - 18:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en ai fait d'autres, mais j'aime bien cet effet
Dernière édition par gelsia le Ven 21 Aoû - 18:50, édité 1 fois (Raison : img trop grande) |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Ven 21 Aoû - 22:34 | |
| |
|
| |
gelsia Membre d'honneur
10/05/2015
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Sam 22 Aoû - 18:44 | |
| C'est très gentil Papou |
|
| |
reinette33 HYPERACTIF
24/02/2013
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Dim 23 Aoû - 22:59 | |
| MERCI Sandrine ! Je viens de découvrir les multiples fonctions de ce plugin. Je vais l' utiliser plus souvent ! c'est rigolo ... |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Lun 24 Aoû - 19:00 | |
| |
|
| |
reinette33 HYPERACTIF
24/02/2013
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) Lun 24 Aoû - 20:30 | |
| Papou ! bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) | |
| |
|
| |
| PHOTO EN TABLEAU - MULTIPLES EFFETS PERSONNALISABLES (virtua painter 4) | |
|