coucou superbe tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je comprend pas mon premier fond été transparent c'est qd j'ai fusionné que sa donne sa si on peu me dire comment faire je refais merci
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: CHARME ASIATIQUE Lun 26 Oct - 18:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la transparence, active la baguette magique clic sur le noir Menu, image, transparence automatique, région intérieure a la sélection
Invité Invité
Sujet: Re: CHARME ASIATIQUE Lun 26 Oct - 20:22
bonsoir papou merci beaucoup pour ton aide j'ai refait le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passe une bonne soirée
annie Forum ou site partenaire du forum
09/10/2009
Sujet: CHARME ASIATIQUE Lun 26 Oct - 22:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà ma création d' aujourd'hui, j' espère l' avoir réussie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens vous remercier
et vous souhaiter une bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Annie.
Invité Invité
Sujet: Re: CHARME ASIATIQUE Jeu 29 Oct - 15:13
Super le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAPOU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAPOU Ton tuto est très bien expliquer félicitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce forum je n'arrette pas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà pour moi bonne soirée à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous deux Overd'Oz servimg gère mal la transparence
Invité Invité
Sujet: Re: CHARME ASIATIQUE Lun 11 Jan - 20:10
papopu je dois allé ou pour que la crea se voit mieux? MERCI
02/11/2007
Sujet: Re: CHARME ASIATIQUE Mar 12 Jan - 19:54
Voir lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: CHARME ASIATIQUE Ven 15 Jan - 17:19
Il est magnifique ton tuto,je suis tres contente de mon travail.Je m'envoie des fleurs lolBisous Evelyne[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
02/11/2007
Sujet: Re: CHARME ASIATIQUE Ven 15 Jan - 18:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Servimg gère mal la transparence