|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: TETE ANIMEE Sam 12 Sep - 17:53 | |
| essayons avec ce chat : cliquez sur ce lien et sur l'image faire clic droit enregistrer sous fichier /ouvrir votre image sélectionnez l'outil polygone et détourer parfaitement la tête du chat avec l'arrondi pas le coup ! dans la sélection de cette forme : clic droit /copier et a coté dans le champs de photofiltre faites : clic droit /coller la tete apparait seule
calque /effets de bord - lisser(pfs) revenez sur l'image entière du chat sélection /masquer la sélection sélectionner l'outil tampon de clonage et cliquez sur la touche CTRL rayon : 30 et avec ce tampon cliquez dans le fond bleu (en haut ou c'est clair ) et cliquez sur la tête du chat de façon a la recouvrir le mieux est cliquez dans le fond chaque fois que vous cachez un morceau pour camoufler les erreurs : filtre/photomasque/pf mouvement (il est inclus par defaut ) couleur blanc
ou mieux si vous avez le filtre unlmimited 2 : -filtre /unlimited/special effect 1/ border with fade a 30 placez vous sur la petite tête de chat - édition /copier placez vous sur votre image principale - édition /coller (et placez bien votre tête ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
enregistrer en 1.gif
sur le calque 1 : clic droit transformation paramétré /réglez l'angle à + - 16,30 enregistrer en 2.gif
*************** édition/défaire ou clic sur la flèche rouge pour annuler la dernière action
calque 1: clic droit /transformation paramétré /réglez l'angle à 14,40 +- enregistrer en 3.gif
******* ANIMATION PF7
UNFREEZ glisser vos 3 gif dans unfreez et creer votre gif vitesse +- 10
AVEC PF STUDIO
ouvrir vos 3 gif et coller les 2 et 3.gif sur le 1.gif outil gif animé
durée 9 +- , boucler ,transparence , restaurer le fond, palette optimisée
Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Lun 22 Déc - 12:19, édité 12 fois |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 13 Sep - 18:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tuto fini a vous !! |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 13 Sep - 18:40 | |
| |
|
| |
jewel80 Membre d'honneur
29/06/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 13 Sep - 19:46 | |
| |
|
| |
christi Membre d'honneur
26/03/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 13 Sep - 22:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas super mon detourage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] genial |
|
| |
roberte Actif
23/02/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Lun 14 Sep - 9:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci pour le tuto lara |
|
| |
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Jeu 17 Sep - 10:18 | |
| |
|
| |
danick Membre d'honneur
10/01/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Sam 19 Sep - 13:28 | |
| très bon 'exercice .....merci Lara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois qu'il va avoir mal a la tète ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Sam 19 Sep - 15:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PAPOU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DANICK Ton humour est charmant.et amusant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Sam 19 Sep - 15:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Danick comme tu dis il va avoir mal a la tête il aura besoin d' un véto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papou le Sam 19 Sep - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
danick Membre d'honneur
10/01/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Sam 19 Sep - 16:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les z'amis .... je devrai y remerdier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
snoopy Membre d'honneur
25/07/2008
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Sam 19 Sep - 21:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais le refaire pas contente de moi j'ai du mal avec le clonage et a mettre les memes mesure que toi je peu mettre16 mais 16.30 sa fonctionne pas je doit m'y prendre tres mal merci pour ce tuto il me plait enormement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 27 Sep - 17:57 | |
| |
|
| |
lilou1313 Membre d'honneur
03/01/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Sam 12 Déc - 19:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci pour le tuto lara c'est mimi. beye |
|
| |
prue07 HYPERACTIF
30/09/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 13 Déc - 18:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà mon essai mais j'ai râté quelque chose ...bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Réginebrilator Actif
08/10/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 13 Déc - 18:52 | |
| oh lala ils vont avoir mal à la tête ces minous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pérotine Actif
14/10/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Dim 13 Déc - 18:53 | |
| Avez vous passé un bon dimanche à travailler ? moi oui, et voici ma petite participation. Bonne semaine à tout le petit monde du gentil forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Lun 14 Déc - 17:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos beaux minous |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Ven 26 Fév - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Mar 23 Mar - 13:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Jeu 1 Avr - 12:09 | |
| Merci beaucoup pour ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Jeu 1 Avr - 12:22 | |
| |
|
| |
Réginebrilator Actif
08/10/2009
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Jeu 1 Avr - 18:16 | |
| On peut faire aussi avec la queue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Jeu 1 Avr - 20:11 | |
| |
|
| |
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
| Sujet: Re: TETE ANIMEE Mer 12 Mai - 18:46 | |
| j'ai du pas bien faire car l'image n'est pas tres nette , mais je n'arrive pas à reglerl'angle à -16,30 moi c'est -16,70 et l'autre sur le 3 e calque c'est -14,20 je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas pourquoi je vous presente ma fifille emerode |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TETE ANIMEE | |
| |
|
| |
|