Auteur | Message |
---|
tatou56 moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
11/04/2008
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Mer 3 Fév - 22:26 | |
| |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Jeu 4 Fév - 17:50 | |
| |
|
| |
Amethyste creatrice et conseillère graphiste
16/05/2009
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Ven 5 Fév - 18:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe, tueloup, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parfaitement réussi, très jolie réalisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CC Super actif
03/06/2008
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Dim 7 Fév - 19:38 | |
| Bonjour et Bravo à tous, MERCI AMETHYSTE pour ce SUPER TUTO !! Pas suivi à la lettre ... voici mon essai : * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon d'accord, tuto très bien expliqué mais j'ai eu du mal pour séparer les 2 parties de l'image ...Bonne soirée à tous. |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Dim 7 Fév - 20:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe, c'est la première que je préfère pour le décor, car il est plus net, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est du bon boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Lun 8 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
CC Super actif
03/06/2008
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Mar 9 Fév - 8:36 | |
| Bonjour, BRAVO à tous, Ben AMETHYSTE, j'aime tellement ton tuto que je viens d'en faire à nouveau 2 autres : * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * ..... moi j'aime particulièrement faire effet sur fond ..... Oh mince je viens de m'apercevoir que je n'ai pas effacé le blanc de déchirure sur côté correctement ... Tant pis ... ça se voit pas bocoup .... Encore MERCI AMETHYSTE pour tous tes TUTOS !!! |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Mar 6 Avr - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deux superbes merveilles que j'avais ratée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors avec un peu de retard, je te félicite pour ton travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Lun 27 Jan - 12:03 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Lun 27 Jan - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE Lun 27 Jan - 20:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IMAGE DECHIREE | |