|
|
Auteur | Message |
---|
Amethyste creatrice et conseillère graphiste
16/05/2009
| Sujet: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 15:09 | |
| Voilà encore une animation simple à faire, juste un peu de concentration. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il vous faut : 2 images de même taille Les quatre masques ICI Unfreez que vous trouverez ICI 1. Ouvrez vos 2 images 2. Sélectionnez l’image 1 --- > Image --- > Dupliquez 3. Répétez 2. encore 3 fois pour avoir quatre dupliques 4. Sélectionnez la première duplique --- > Photomasque ---> Allez chercher le premier masque --- > Laissez opacité à 100% --- > Sélectionnez Motif --- > Allez chercher l’image 2 --- > Validez --- > Enregistrez en .Gif et nommez 1 5. Sélectionnez la deuxième duplique et refaite 4. mais en allant chercher le deuxième masque (l’image 2 est restée) --- > Enregistrez en .Gif et nommez 2 6. Faites idem 5. avec la troisième duplique en prenant le troisième masque (nommez 3) et avec la quatrième duplique en prenant le quatrième masque (nommez 4) 7. Si cela n’est pas fait, vous pouvez fermez les images 1, 2, 3 et 4, il doit vous rester les 2 images de base 8. Sélectionnez l’image 2 --- > Image --- > Dupliquez 9. Répétez 8. encore 3 fois pour avoir quatre dupliques 10. Sélectionnez l’image 2. de base et enregistrez-là sans la modifier en .Gif et nommez-la 5 11. Sélectionner la première duplique --- > Photomasque ---> Allez chercher le premier masque --- > Laissez opacité à 100% --- > Sélectionnez Motif --- > Allez chercher l’image 1 --- >Validez --- > Enregistrez en .Gif et nommez 6 12. Sélectionnez la deuxième duplique et refaite 11. mais en allant chercher le deuxième masque (l’image 1 est restée) --- > Enregistrez en .Gif et nommez 7 13. Faites idem 12. avec la troisième duplique en prenant le troisième masque (nommez 8) et avec la quatrième duplique en prenant le cinquième masque (nommez 9) 14. Vous pouvez fermer toutes vos images 15. Ouvrez Unfreez et glissez vos images dans l’ordre --- > Choississez le délai (pour l’exemple j’ai mis 15) Voilà c’est terminé. Un deuxième exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]***************************** Cette réalisation peut se faire avec plus de 2 images, dans ce cas, vous sélectionnez dans photomasque à chaque fois l’image suivante comme fait plus haut, sans oubliez que pour que la boucle se fasse, la dernière image doit toujours reprendre la première. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Amethyste le Mer 17 Déc - 13:19, édité 8 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 16:59 | |
| Merci Amethyste pour ce tuto youpi un autre pour me faire travailler le cerveau c'est trop cool hihihihi....je vais tenté ma chance |
|
| |
BARCARES testeur de tutoriels
15/06/2008
| Sujet: Le rouge et le noir 28.06.2009 Dim 28 Juin - 17:40 | |
| Améthyste, et pour ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 18:24 | |
| :::bonjour::: Amethyste pour ce tuto...voilà le mien hihihi j'espère ne pas l'avoir trop défait mdrrrrrrrrrrrrrrr.... |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 18:54 | |
| |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 20:02 | |
| |
|
| |
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 20:41 | |
| |
|
| |
16/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 21:03 | |
| ça y est vlà le mien je connaissais déjà les masques mais je savais plus comment on faisait et lara a raison sur le net ça s'appelle le morphing c'été une bonne idée quand même Amethyste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
16/05/2009
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Dim 28 Juin - 21:57 | |
| |
|
| |
16/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Lun 29 Juin - 13:47 | |
| Merci ma chère Amethyste, je me suis débrouiller avec les images que j'avais mdrrrrrrrrrrrrrrrrr...c'est un tuto génial....envolée de bisouxxxx |
|
| |
Independante Membre d'honneur
16/09/2008
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Lun 29 Juin - 14:29 | |
| |
|
| |
christi Membre d'honneur
26/03/2009
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Lun 29 Juin - 15:13 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Lun 29 Juin - 19:54 | |
| |
|
| |
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Ven 3 Juil - 13:32 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Ven 3 Juil - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dominique HYPERACTIF
23/04/2008
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Ven 3 Juil - 19:11 | |
| :::bonjour::: tres jolie bravo |
|
| |
jewel80 Membre d'honneur
29/06/2009
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Mar 28 Juil - 19:28 | |
| Voilà mon essai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Mar 28 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
jewel80 Membre d'honneur
29/06/2009
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING Mar 28 Juil - 19:39 | |
| cheerazade pour tes compliments. Oui, c'est le premier. Je viens juste de le faire. Je te souhaite une bonne soirée |
|
| |
16/05/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EFFET SPECIAL MORPHING | |
| |
|
| |
|