Sujet: BASE DU GIF - ANIMATION DE 3 PERSONNAGES AVEC PHOTFILTRE Lun 11 Jan - 10:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voici ma première animation et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beaucoup Lara pour ce tuto. à bientôt et passez une bonne journée.
Sujet: BASE DU GIF - ANIMATION DE 3 PERSONNAGES AVEC PHOTFILTRE Lun 11 Jan - 10:26
Oups cela n'a pas fonctionné. Je vais regarder mais comprends po.
Comment faire étant donné que j'ai enregistré mon animation sur le bureau puis, je suis allé sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait parcourir - valider - clic droit et copier l'adresse de l'image et puis la suite vous la connaissez. Je ne comprends pas. Est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
Merci et bonne réception @+
Invité Invité
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Lun 11 Jan - 17:18
Bravo Solog, tes animations sont réussies. On a des gens vraiment aimables sur ce forum et qui sont prêts à nous aider. Bonne journée et bisous du Québec
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Lun 11 Jan - 19:03
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Jeu 28 Jan - 14:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour a tous je tiens a vous remercier de votre accueil,une trés bonne année a vous tous aussi. je viens de terminer l'animation gif oss 117,moi avoir réussis mais oui il y un mais mon image va trop vite et je n'ai pas mis de vitesse d'animation comment cela ce fait il.merçi a vous et a tantôt .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour votre tuto car il est trés facile a réaliser
ange_12 Actif
04/02/2010
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Dim 14 Fév - 21:52
merci pour le renseignement papou
02/11/2007
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Dim 14 Mar - 20:01
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Mar 20 Avr - 20:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un peut rapide l'animation Pour info dans la durée plus le chiffre et grand plus l'animation est lente T'inquiète sa viendra comme on dit c'est en forgent qu'on devient forgeron
Invité Invité
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Mar 20 Avr - 21:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour j'espère que ça aura fonctionner première animation Dominika [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Mar 20 Avr - 22:01
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Dim 12 Déc - 23:46
merci a vous toute et tous vous ète vraiment simpas mais avec le photo filtre je ne comprend rien grrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas grand chose dessus car les explicatiob kon ma doné je ne peut mème pas les faire car j'ai beaucoup d'icone qui sont gris clair ?
Invité Invité
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Dim 12 Déc - 23:50
avec unfrez j'ai pas de soucie
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Lun 9 Mai - 18:03
Voici mon essai merci. J'espere que ca sera anime car mon herbergeur a un probleme.
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Ven 13 Mai - 11:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non elle n'est pas animée
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Ven 13 Mai - 12:46
Pas de ma faute c'est l'hebergeur et j'attends la reponse que j'ai mis dans la boite a question pour voir ce que je fais de faux pourque le image hotel ne se voit pas sur le forum.
Merci papou pour tout.
02/11/2007
Sujet: Re: PERSONNAGE ANIME SUR UN DECOR Jeu 19 Mai - 19:17