LE FORUM DE MAGIE-PHOTOFILTRE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE Invité nous sommes le Sam 27 Avr - 5:32
 
AccueilPortailPHOTO DESSIN .8BF - Page 2 633042sommaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 PHOTO DESSIN .8BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine-admin
Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
Sandrine-admin

Date d'inscription 31/10/2007

PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Empty
MessageSujet: PHOTO DESSIN .8BF   PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:00

Rappel du premier message :

Citation :

très important !!  suivez ces instructions pour installer les 2 DLL avant tout  
VOIR ICI

voici le filtre photodessin.8bf  c'est le mien que je vous offre en partage
donc aucun risque
si vous le trouver ailleurs ca ne sera pas le bon car il pratiquement disparu , mais je l'avais garder dans mes sauvegardes
j'espère qu'il fera des heureux car il est très facile a utiliser

exemple de tuto ici

à télécharger  -->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


exemple de reglage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Lun 2 Mai - 10:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nono
Super actif
Super actif
nono

Date d'inscription 13/01/2009

PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DESSIN .8BF   PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:53

Merci, ça marche !!! à présent reste plus qu'à savoir s'en servir......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nono
Super actif
Super actif
nono

Date d'inscription 13/01/2009

PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DESSIN .8BF   PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:41

Attention ! après avoir téléchargé ce pluning, un virus s'est installé sur mon ordi et j'ai beaucoup de problèmes. Demain, un technicien de chez orange vient pour tenter de résoudre mon problème. Je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-admin
Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
Sandrine-admin

Date d'inscription 31/10/2007

PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DESSIN .8BF   PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:07

ca ne vient pas de la , c'est sur je l'ai et tout vas bien , et les tech de orange pas confiance du tout c'est pour te tirer du pognons , passe malwerbytes et adw cleaner et tout ira bien , mais c'est sur et certain ce n'est pas mon plugin , surtout qu'il est hebergé sur mon hebergeur perso
Revenir en haut Aller en bas
Paule52
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paule52

Date d'inscription 10/01/2014

PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DESSIN .8BF   PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:48

bonjour
oui je confirme ce que dis Sandrine, j'ai téléchargé ce filtre  aussi et pas de problème  !!
Donc tu as du aller sur un site à problèmes !!
Voila le lien de ADWcleaner sur un site propre et sure 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et voici MBAM (malwarebits antimalwares) sur le même site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passe le premier et ensuite le second, je te mets un tuto pour adwcleaner, si tu veux t'en servir efficacement ! moi je le passe quand je vois mon pc ralentir, car souvent on choppe des cochoneries a visiter des sites étrangers quand on cherche des images! !

tutoriel adwcleaner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DESSIN .8BF   PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:00

Bonjour Nono,


Alors avant de crier au loup sur ce post ,je tiens a signaler que ce filtre est neutre  et ne contient aucun virus .


Et comme Sandrine te l a indique ,utilise les logiciels"Malvarebyte" et "Adwcleaner" si tu as une infection de ton pc.


Pour que tu vérifies par toi même ,utilise ce lien  =>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il te permettra de voir que ton fichier n'est pas infecte.


Après je ne sais quel antivirus que tu as  mais certains antivirus comme Avast détecte des fichiers comme des  faux positifs.


Antivirus : les faux positifs


Définition : un faux positif est une erreur de jugement d'un programme de détection, qui va réagir et renvoyer une alerte alors qu'il n'y a pas lieu de le faire.
 
On parle de faux positifs essentiellement dans le domaine des antivirus, mais les logiciels antispam ou contrôleurs d'intégrité (IDS) peuvent aussi en générer.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Pour un antivirus, cela se produit lorsque le programme scanne un fichier sain et le déclare infecté (positif pour son test) alors qu'il ne l'est pas. Nous allons évoquer la chose pour les antivirus, car cela peut être pénalisant, et cela remet partiellement en cause la confiance de l'utilisateur en son antivirus et/ou les programmes qu'il télécharge.
 


A+++ Kaareth
Revenir en haut Aller en bas
emerode
Membre d'honneur
Membre d'honneur
emerode

Date d'inscription 08/03/2010

PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DESSIN .8BF   PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:53

je confirme aussi , le mien pas de problemes , nono écoutes sandrine et gardes tes sous , c'est sur qu'ils vont te prendre ton argent
bon courage et bonne journée
ibibib
Revenir en haut Aller en bas
nono
Super actif
Super actif
nono

Date d'inscription 13/01/2009

PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DESSIN .8BF   PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:17

Merci pour votre aide mais le technicien est venu avant que je puisse lire ce post. Il a eu du mal à remettre tout en ordre. 
J'ai effectivement AVAST comme anti-virus +spybot & Destroy et aucun des deux n'a trouvé de virus ???
Les mystères de l'informatique. 
Je note précieusement les sites que vous m'avez indiqué et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO DESSIN .8BF   PHOTO DESSIN .8BF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOTO DESSIN .8BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 42.LES FILTRES CONTOURS
» Little ink pot : Thredgeholder plugin (Photo en dessin )
» PHOTO COULEUR EN DESSIN OU TABLEAU
» 15.OUTILS " SÉLECTION" LES FORMES DE BASES
» EFFET DESSIN 2 EME METHODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Photofiltre Magie : forum graphisme débutants et confirmés  :: PLUGINS ET FILTRES :: TOUT SAVOIR SUR LES PLUGINS :: LISTE DE PLUGINS 8BF POUR PHOTOFILTRE-