LE FORUM DE MAGIE-PHOTOFILTRE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE Invité nous sommes le Ven 22 Nov - 11:16

AccueilPortail59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 633042sommaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Sandrine-admin
Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
Sandrine-admin

Date d'inscription 31/10/2007

59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Empty
MessageSujet: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:49

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idéal pour lisser vos tubes
 et créer des fondus (progressifs)
att:: pf studio uniquement

1. fichier/ouvrir  une photo au choix

vérifier que votre image soit en mode rvba

-Image /mode rvba

2. calque/effets de bord

choisir : lisser et optimiser , flou, progressif, déchiré, dispersion

vous pouvez appliquer ces effets aussi sur un fond que vous avez créer vous même :
(fichier/nouveau , couleur aux choix appliquer des effets aux choix , et faites votre effet de bord comme sur une image

s'applique aussi au calque(s)  rajouté(s) sur votre image

amusez vous bien

image a 600 de largeur et hauteur maximum   pour le forum , merci

Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Jeu 10 Mar - 12:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sandrine-admin
Sandrine-admin

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:05

elfarranne
coucou, je viens d'arriver
coucou, je viens d'arriver
elfarranne

Date d'inscription 22/11/2009

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:01

Voilà

Papou
moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
Papou

Date d'inscription 02/11/2007

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:02

styx75
Actif
Actif
styx75

Date d'inscription 13/12/2009

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:07

bonsoir,
j'espère que la transparence a fonctionné
styx75
Actif
Actif
styx75

Date d'inscription 13/12/2009

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que je n'ai pas assez marqué les effets, je ferai mieux la prochaine fois
Papou
Papou

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:59

L'essentiel est d'avoir compris le principe
malou
HYPERACTIF
HYPERACTIF
malou

Date d'inscription 30/01/2010

MessageSujet: Orchidée pour mes 55 ans !!!! Merci D@ ))))   59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:53

Papou
Papou

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vois pas l'image elle a du mal a se chargé
malou
HYPERACTIF
HYPERACTIF
malou

Date d'inscription 30/01/2010

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:25

Papou
Papou

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:38

naomie
Super actif
Super actif
naomie

Date d'inscription 31/07/2008

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:17

Sandrine-admin
Sandrine-admin

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:05

Papou
Papou

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:58

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:17

Bonjour tous le monde!!!!
bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai quand même trouvé l'exercice un peu difficile pour une débutante. Car il fallait transformer l'image en calque en insérant un nouveau fond avec transparence automatique... Enfin, en ce qui me concerne, j'y suis arrivée comme ça...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papou
Papou

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:35

C'était pas obligé de mettre un fond il y a bien noter sur le tuto
vérifier que votre image soit en mode rvba
image /mode rvba
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok autant pour moi... l'art et la manière de se compliquer la vie. J'ai eu l'impression pourtant d'être en rvba... On n'est pas encore rendu... Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marie!! Tu vas voir au début tout parait hyper difficile mais tu vas vite t'y faire et en fin de compte l'ABC est très simple et ensuite de toi même tu vérifies que tu es bien en RBVA pour faire certaines choses dès qu'un des éléments demandés n'apparait pas par exemple dans la liste des "filtres" ou alors que ton "T" n'est pas en gras.........

Fais bien plein d'exercices et surtout n'hésites pas à demander quand tu as un souci même tout petit, sur le fofo toujours quelqu'un de sympa pour répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci tout plein Cannelle.. Parfois je baisse un peu les bras. Je ne dois pas être hyper douée. Mais bon... ça me lave un peu la tête ! Il y a tant de jolies réalisations sur ce site. Je me demande si j'arriverais à ce niveau ! Bon à suivre.... Bonne soirée ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:06

Tu sais j'ai eu des débuts également très difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour ce qui est d'être douée ou pas, c'est surtout qu'il faut bien lire les tutos tranquillement et ne pas vouloir aller trop vite, tu vas y arriver et tu seras aussi étonnée que moi des progrès que l'on fait assez rapidement!!

Si tu bloques trop sur un tuto, arrêtes ne te prend pas la tête, et quand tu t'y remettras repars de zéro et ce coup là tu avanceras encore un peu plus voir le réussira complètement!!!

Ne baisses surtout pas les bras car c'est vrai que pour oublier nos soucis c'est un excellent dérivatif!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok Cannelle... je vais suivre ton conseil. Je ne fais que commencer. J'ai déjà passé un bon moment avec les explications du logiciel Photofiltre et j'ose maintenant commencer ici. Il m'arrive quelques aventures encore, et je ne suis pas au bout de mes peines. Hier c'était avec l'effet Tornade que je trouvais bien dans mes modules externes mais qui ne fonctionnait pas... C'est une vraie prise de tête par moment et je pense que je ne dois pas avoir encore tout en place. Ca viendra ! C'est sympa de me tenir la main. Je te souhaite une très bonne nuit. N'oublie pas de changer l'heure... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marie, et je même si je ne suis pas une pro comme beaucoup d'entre nous ici, tu peux me demander des conseils si je connais la solution à ton problème c'est avec plaisir que je t'aiderai!!!

Ah ça les filtres qui ne fonctionnent, que tu n'arrives pas à installer ou que tu ne trouves pas, je connais très bien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à piquer des crises!!!

Bonne nuit et oui rien qu'à penser à toutes les pendules à changer je suis fatiguée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je le fais le matin, sinon je passe ma nuit à calculer l'heure qu'il était et ça m'énerve, en début de journée ça va mieux, chacun son truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:55

Mdr... ! Je me sens moins seule d'un seul coup ! On les aura... Bisous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES    59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES  - Page 7 Icon_minitime

59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant