Auteur | Message |
---|
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Jeu 28 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
elfarranne coucou, je viens d'arriver
22/11/2009
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 30 Jan - 15:01 | |
| |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 30 Jan - 17:02 | |
| |
|
| |
styx75 Actif
13/12/2009
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Ven 5 Fév - 21:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonsoir, j'espère que la transparence a fonctionné |
|
| |
styx75 Actif
13/12/2009
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Ven 5 Fév - 21:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois que je n'ai pas assez marqué les effets, je ferai mieux la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 6 Fév - 13:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'essentiel est d'avoir compris le principe |
|
| |
malou HYPERACTIF
30/01/2010
| Sujet: Orchidée pour mes 55 ans !!!! Merci D@ )))) Sam 6 Fév - 16:53 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Dim 7 Fév - 19:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne vois pas l'image elle a du mal a se chargé |
|
| |
malou HYPERACTIF
30/01/2010
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Dim 7 Fév - 19:25 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Dim 7 Fév - 19:38 | |
| |
|
| |
naomie Super actif
31/07/2008
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Jeu 11 Fév - 16:17 | |
| |
|
| |
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Jeu 11 Fév - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Lun 22 Fév - 16:05 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Lun 22 Fév - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Mar 23 Fév - 8:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Ven 26 Fév - 10:17 | |
| Bonjour tous le monde!!!! bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 27 Mar - 17:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai quand même trouvé l'exercice un peu difficile pour une débutante. Car il fallait transformer l'image en calque en insérant un nouveau fond avec transparence automatique... Enfin, en ce qui me concerne, j'y suis arrivée comme ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 27 Mar - 18:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'était pas obligé de mettre un fond il y a bien noter sur le tuto vérifier que votre image soit en mode rvba image /mode rvba |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 27 Mar - 19:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok autant pour moi... l'art et la manière de se compliquer la vie. J'ai eu l'impression pourtant d'être en rvba... On n'est pas encore rendu... Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 27 Mar - 21:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marie!! Tu vas voir au début tout parait hyper difficile mais tu vas vite t'y faire et en fin de compte l'ABC est très simple et ensuite de toi même tu vérifies que tu es bien en RBVA pour faire certaines choses dès qu'un des éléments demandés n'apparait pas par exemple dans la liste des "filtres" ou alors que ton "T" n'est pas en gras......... Fais bien plein d'exercices et surtout n'hésites pas à demander quand tu as un souci même tout petit, sur le fofo toujours quelqu'un de sympa pour répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 27 Mar - 21:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci tout plein Cannelle.. Parfois je baisse un peu les bras. Je ne dois pas être hyper douée. Mais bon... ça me lave un peu la tête ! Il y a tant de jolies réalisations sur ce site. Je me demande si j'arriverais à ce niveau ! Bon à suivre.... Bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 27 Mar - 22:06 | |
| Tu sais j'ai eu des débuts également très difficiles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour ce qui est d'être douée ou pas, c'est surtout qu'il faut bien lire les tutos tranquillement et ne pas vouloir aller trop vite, tu vas y arriver et tu seras aussi étonnée que moi des progrès que l'on fait assez rapidement!! Si tu bloques trop sur un tuto, arrêtes ne te prend pas la tête, et quand tu t'y remettras repars de zéro et ce coup là tu avanceras encore un peu plus voir le réussira complètement!!! Ne baisses surtout pas les bras car c'est vrai que pour oublier nos soucis c'est un excellent dérivatif!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 27 Mar - 22:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok Cannelle... je vais suivre ton conseil. Je ne fais que commencer. J'ai déjà passé un bon moment avec les explications du logiciel Photofiltre et j'ose maintenant commencer ici. Il m'arrive quelques aventures encore, et je ne suis pas au bout de mes peines. Hier c'était avec l'effet Tornade que je trouvais bien dans mes modules externes mais qui ne fonctionnait pas... C'est une vraie prise de tête par moment et je pense que je ne dois pas avoir encore tout en place. Ca viendra ! C'est sympa de me tenir la main. Je te souhaite une très bonne nuit. N'oublie pas de changer l'heure... lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 27 Mar - 22:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marie, et je même si je ne suis pas une pro comme beaucoup d'entre nous ici, tu peux me demander des conseils si je connais la solution à ton problème c'est avec plaisir que je t'aiderai!!! Ah ça les filtres qui ne fonctionnent, que tu n'arrives pas à installer ou que tu ne trouves pas, je connais très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à piquer des crises!!! Bonne nuit et oui rien qu'à penser à toutes les pendules à changer je suis fatiguée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je le fais le matin, sinon je passe ma nuit à calculer l'heure qu'il était et ça m'énerve, en début de journée ça va mieux, chacun son truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES Sam 27 Mar - 22:55 | |
| Mdr... ! Je me sens moins seule d'un seul coup ! On les aura... Bisous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 59. EFFETS DE BORDS SUR IMAGES OU TUBES | |
| |
|
| |