Sujet: Re: 22. FAIRE UNE SÉLECTION MULTIPLE Dim 19 Sep - 19:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec la baguette magique il arrive qu'il reste des trous tu peux les bouché avec l'outil tampon Ou faire la sélection avec l'outil polygone
Invité Invité
Sujet: Re: 22. FAIRE UNE SÉLECTION MULTIPLE Jeu 23 Sep - 9:20
Sujet: Re: 22. FAIRE UNE SÉLECTION MULTIPLE Dim 17 Oct - 21:39
Va falloir que j'en fasse beaucoup j'ai pas réussis a faire la selection et avoir l'autre comme tu dit mais j'ai réussis a changer mes couleurs de mes habits de mes personnage et sa ses cool
Sujet: Re: 22. FAIRE UNE SÉLECTION MULTIPLE Ven 22 Oct - 14:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et comme on dit c'est en forgent qu'on devient forgeron
Invité Invité
Sujet: Re: 22. FAIRE UNE SÉLECTION MULTIPLE Lun 15 Nov - 12:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
deja toutes mes excuses mais j'en ai deux ,pourquoi je ne sais pas vraiment me servir de l'hebergeur la aussi des progrés a faire ,pour l'exercice ,j'ai eu un soucis ,je fais bien ctrl pour selectionner le second morceau a selectionner mais ensuite le premier disparait ?j'ai du rater un episode ,je l'ai donc fait l'un a la suite de l'autre,en redessinant encore une fois le contour
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: 22. FAIRE UNE SÉLECTION MULTIPLE Lun 15 Nov - 12:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète pas comme on dit c'est en forgent qu'on devient forgeron
epiaf coucou, je viens d'arriver
15/04/2010
Sujet: Re: 22. FAIRE UNE SÉLECTION MULTIPLE Dim 21 Nov - 21:16
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
Sujet: Re: 22. FAIRE UNE SÉLECTION MULTIPLE Lun 22 Nov - 9:03