nous allons faire un flou sur une partie au choix de l'image 1. fichier/ouvrir votre image 1. sélectionnez un outil sélection par exemple l'outil coins arrondis
( vous pouvez chercher une forme originale dans le dossier des formes)
- cliquez sur le petit dossier jaune et sélectionnez une forme que vous pourrez agrandir ou réduire en cliquant 2 x dessus et en plaçant votre curseur sur les bords de la forme
Sujet: Re: 45.FILTRE ATTENUATION Lun 19 Oct - 13:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lara pour ce tuto. (je m'étais trompé de nom, merci Papou de me l'avoir dit) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par margot63 le Lun 19 Oct - 20:55, édité 1 fois
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: 45.FILTRE ATTENUATION Lun 19 Oct - 19:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le tuto est de Lara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 45.FILTRE ATTENUATION Lun 19 Oct - 20:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Papou. Oups désolé Lara, je me suis trompé.
Je vais avoir besoin de lunette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans rancune Lara. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: faire un flou sur une partie d'imge Mar 20 Oct - 15:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour tes explications Lara.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jewel80 Membre d'honneur
29/06/2009
Sujet: Re: 45.FILTRE ATTENUATION Mar 20 Oct - 16:07
Ayé My Butterfly..... C'est parti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbes fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: 45.FILTRE ATTENUATION Mar 20 Oct - 16:23
merci de tes encouragements JEWEL..
j'ai un bon prof... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jewel80 Membre d'honneur
29/06/2009
Sujet: Re: 45.FILTRE ATTENUATION Mar 20 Oct - 16:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] arrêtes de rigoler et bosses !! Je pars à mon cours d'anglais. Tu as intérêt à avoir avancé quand je vais revenir. à la cravache moi comme dans ma créa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Kisses
danick Membre d'honneur
10/01/2009
Sujet: Re: 45.FILTRE ATTENUATION Mar 20 Oct - 16:48