[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous tous! Nono une fois la transparence va dans le menu, image mode, clic sur RVBA ensuite tu pourras travailler sur la transparence (j'ai rectifier le tuto)
Sujet: Re: SIGNATURE GUIRLANDE ANIMÉE (PFS) Mar 24 Nov - 22:18
bonsoir à tous !!! je dois être nunuche car je n'arrives pas a l'enregistrer en transparence ... et pourtant je fait comme dans le tuto !! je dois zapper un truc surment ... mais pourtant j'ai recommencée 3 fois !! bisous bisous douce nuit à vous tous
Régine Actif
24/02/2009
Sujet: Re: SIGNATURE GUIRLANDE ANIMÉE (PFS) Mar 24 Nov - 23:11
Dernière édition par heidi le Sam 28 Nov - 17:34, édité 1 fois
Falonne HYPERACTIF
25/10/2009
Sujet: Re: SIGNATURE GUIRLANDE ANIMÉE (PFS) Mer 25 Nov - 23:51
Je vous souhaite une:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Merci
Invité Invité
Sujet: Re: SIGNATURE GUIRLANDE ANIMÉE (PFS) Jeu 26 Nov - 10:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vraiment tout le monde y arrive bien et font de belle animation
MALUTKA Actif
22/08/2009
Sujet: Re: SIGNATURE GUIRLANDE ANIMÉE (PFS) Jeu 26 Nov - 16:40
Je n'arrive plus à grand chose maintenant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Mais ça oui. Chuis contente[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Super Papou Merci[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: SIGNATURE GUIRLANDE ANIMÉE (PFS) Ven 27 Nov - 11:13
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le prenom de mon cher et tendre merci et bravo anne marie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamieloulou Actif
23/09/2008
Sujet: Re: SIGNATURE GUIRLANDE ANIMÉE (PFS) Ven 27 Nov - 12:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Papou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]