vous pouvez refaire ces opérations plusieurs fois pour faire un pèle mêle d'images par exemple
quand tout est fini faire calque /fusionner tout
et enregistrez votre résultat
fichier/enregistrer sous...
* nom : mon image1 (par exemple)
choisissez "bureau" ou vos documents .... par exemple
pour pf studio seulement : pour améliorer les bordsimage/mode rvba calque/effet de bord/lisser 2x [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Lun 20 Avr - 22:23, édité 24 fois
Auteur
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Lun 1 Mar - 19:59
Ben flute alors ! Peut-être parce que je me sers de Tinypic ??? Avant ça marchait pourtant au début ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le pire c'est que moi, je les vois... En attendant Merci... Bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
severine52 Actif
28/03/2010
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Jeu 1 Avr - 17:11
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Jeu 1 Avr - 19:04
voila mon découpage ! pour changer la forme du découpage ? merci pour le tuto et bonne soirée à tous ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
02/11/2007
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Jeu 1 Avr - 19:57
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Jeu 1 Avr - 20:29
:thanks : papou
Invité Invité
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Dim 4 Avr - 19:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Joyeuses fêtes de Pâques à tous - Bises[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
02/11/2007
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Dim 4 Avr - 20:11
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Lun 5 Avr - 15:07
bisous à toutes ,aujourd'hui pas trop le moral(jour anniversaire du décés de mon fils il y a 5 ans ) alors je prend du bonheur avec vous qui etes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes nouvelles amies
Anna Membre d'honneur
25/11/2009
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Lun 5 Avr - 15:48
Bon courage Emerode , la vie ne pas juste.
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Lun 5 Avr - 15:50
merci beaucoup paku c'est gentil bisous
02/11/2007
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Lun 5 Avr - 18:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Mer 29 Sep - 16:57
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Jeu 30 Sep - 8:42
c'est bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enregistrer ton image en .png pour garder la transparence
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Ven 1 Oct - 18:36
Ok je le refais. Merci!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est sorti avec cette meme couleur. Ca doit etre mon herbergeur ImageShack car vous allez voir que c'est bien en png. Je vais l'essayer avec Gif cette fois.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette fois c'est bon merci Lara.
02/11/2007
Sujet: Re: 17. DÉCOUPER DES PARTIES DE L' IMAGE AVEC L' OUTIL SELECTION Dim 3 Oct - 17:36