Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Ven 5 Juin - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 25 Juin - 21:22 | |
| whaou sympa les méthodes. Avec la 2ème j'ai mis un fond bleu clair, et lorsque j'ai mis la Tolérance à 100 %, ça m'a effacé pour partie le visage du personnage. Du coup j'ai diminu le % jusqu'à 27, est-ce normal ? bises |
|
| |
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 25 Juin - 21:34 | |
| oui tout depend de l'image si il y a du blanc dans l'image ca l'enleverra aussi il faut jouer avec le pourcentage ou bien mettre une couleur qu'il n'y a pas sur l'image sur ton fond comme sur le tuto tu peux aussi utilise les autres methodes de détourage pour apprendre les ficelles de detourages pour créer des tubes |
|
| |
pamela Membre d'honneur
25/07/2009
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 30 Juil - 15:47 | |
| voila mon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pamela |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 30 Juil - 16:23 | |
| pamela si tuas pf6 on ne peux pas faire mieux |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 30 Juil - 19:09 | |
| |
|
| |
heidi Membre d'honneur
05/01/2009
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 30 Juil - 21:18 | |
| Voilà mon exercice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Falonne HYPERACTIF
25/10/2009
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 3 Déc - 0:14 | |
| Voila mon exercice ...Merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nini59 coucou, je viens d'arriver
27/11/2009
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 3 Déc - 14:10 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voici la mienne je suis contente d avoir reusi depuis le tempt que je chercher pour faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 3 Déc - 19:40 | |
| |
|
| |
moraya Actif
27/11/2009
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Ven 4 Déc - 16:49 | |
| et voilà mon exercice! merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Sam 5 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Lun 7 Déc - 13:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]yes!!!!!!!!!!!!!!! mon 1er réussi! super merci beaucoup |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Lun 7 Déc - 14:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu ne t"'ennuieras pas avec nous bisosu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Lun 7 Déc - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas fait attention j'ai pris le 1er que j'avais sous la main [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Lun 7 Déc - 15:18 | |
| |
|
| |
tueloup37 Actif
04/12/2009
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Jeu 10 Déc - 1:17 | |
| Un peu d'exercice régulièrement, on avance. La création ça reste à voir !!! Pour l'envoie d'image je n'ai pas pour l'instant compris la méthode ? Mais ça viendra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Ven 11 Déc - 9:31 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Ven 11 Déc - 19:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dommage pour la transparence |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Lun 14 Déc - 16:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas trouver "effacer" pour le petit bout de noir sous la robe, image mal choisi je pense. |
|
| |
tueloup37 Actif
04/12/2009
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Lun 14 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Lun 14 Déc - 23:08 | |
| coucou ! il allait enlever le fond blanc relis l'exercice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Mer 23 Déc - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Sam 26 Déc - 0:37 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) Sam 26 Déc - 10:48 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] beau boulot tu peux encore effacer les petits points a gauche de milou et adoucir les bords (si tu as pfs) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) | |
| |
|
| |
| 58. CREER UN TUBE (ENLEVER UN FOND BLANC ou UNI ) (simple) | |
|