Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 3 Jan - 13:36 | |
| pour le tuto ! bravo à tous beaucoup de défaut sur la mienne lol pardon papou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 3 Jan - 15:58 | |
| refait une , j'espère qu'elle est mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lili"s créa coucou, je viens d'arriver
18/10/2012
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 3 Jan - 17:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]un très beau tuto que j'ai pris plaisir à réaliser et j'ai appris de superbes choses merci Papou |
|
| |
18/10/2012
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 3 Jan - 18:16 | |
| |
|
| |
Monikausoleil Membre d'honneur
08/11/2008
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 3 Jan - 18:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très joli ce tuto ,mais je n'y arrive pas je me bat avec la grille,,poufff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
18/10/2012
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 3 Jan - 19:14 | |
| - momogaby a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très joli ce tuto ,mais je n'y arrive pas je me bat avec la grille,,poufff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] coucou va dans affichage et coche grille de repérage j'ai cherché un moment mais j'ai trouvé * j'espère que cela va t'aider et bonne créa bises |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 3 Jan - 19:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vous Tous Merry oui on dirait un ombre Jaja sur la deuxième dommage on dirait un ombre blanche L'essentiel est d'avoir compris le principe Momogaby répondu dans la boite a question Lili content que tu as pris du plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
merry HYPERACTIF
05/12/2009
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 3 Jan - 20:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur celle là pas d'ombre je l'ai faite pareil ???amitiée |
|
| |
bulle Super actif
06/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Ven 4 Jan - 9:04 | |
| coucou Bravo à tous Oui j'ai vu Papou , je ne sais pas pourquoi ? je referais je réapprends les bases . Merci pour ton aide et tes observations sont toujours les bienvenues , |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Ven 4 Jan - 15:51 | |
| |
|
| |
diamenjos Membre d'honneur
19/06/2008
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Ven 4 Jan - 16:56 | |
| PAPOU, pour ton joli tuto. Passe un bon week-end Je te souhaite une bonne et heureuse Année 2013 Que tous tes voeux soient comblés . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Ven 4 Jan - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]coucou voici un autre essai merci pour ce tuto Papou bravo à vous tous |
|
| |
bulle Super actif
06/12/2009
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Sam 5 Jan - 0:07 | |
| En m'inspirant de la carte en relief d'Infinitif (carte gagnante du concours de Noël) et du tuto de Papou,voici mon essai d'une carte pop-up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
18/10/2012
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Sam 5 Jan - 12:57 | |
| Magnifique Bulle je crois que je vais me laisser tenter moi aussi bonne journée
|
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Sam 5 Jan - 14:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A vous Tous Bulle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette fusion a quand le tuto |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
annie Forum ou site partenaire du forum
09/10/2009
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Sam 5 Jan - 18:28 | |
| Bonsoir Papou Voilà ma version pour cette jolie carte très amusante à réaliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne année à tous et toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par annie le Sam 5 Jan - 19:13, édité 3 fois |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Sam 5 Jan - 18:43 | |
| |
|
| |
Perrine HYPERACTIF
08/09/2010
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 10 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Jeu 10 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Sam 19 Jan - 18:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bravo papou il est genial ton tuto , par contre le mien n'ouvre pas en entier j'avais plus de place pour distortion merci beaucoup de nous avoir appris à le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Dim 20 Jan - 14:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emerode Je le trouve très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Dim 20 Jan - 14:51 | |
| |
|
| |
lili34500 coucou, je viens d'arriver
12/04/2011
| Sujet: Re: CARTE DE VOEUX DEPLIANTE Dim 3 Fév - 15:00 | |
| vous mentionnez pour annuler un calque entrer zéro pour