LE FORUM DE MAGIE-PHOTOFILTRE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE Invité nous sommes le Ven 1 Nov - 5:30

AccueilPortailRAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 633042sommaireDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez

RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine-admin
Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
Sandrine-admin

Date d'inscription 31/10/2007

RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Empty
MessageSujet: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:32

Rappel du premier message :

Petit rappel
merci de ne pas depasser la taille de 600 /600 pour afficher vos images sur le forum , merci de votre compréhension

Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Ven 1 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chamade
coucou, je viens d'arriver
Chamade

Date d'inscription 24/09/2015

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:31

Merci j'ai pris note , il faudra que je fasse attention
Doudou11120
Créateur (trice) de tutoriels
Créateur (trice) de tutoriels
Doudou11120

Date d'inscription 10/10/2015

MessageSujet: Lu   RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:24

::kj!:  , j'ai pris connaissance , merci pour l'info !
Nina créa
Actif
Actif
Nina créa

Date d'inscription 03/03/2016

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:43

Oké lu et approuvé pour la taille image 600 MAX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:05

Petit rappel pour les anciens et nouveaux membres ;la taille n as pas change c'est toujours 600 px / 600 px qui est la taille réglementaire du forum.
Paule52
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paule52

Date d'inscription 10/01/2014

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:51

Bonjour,  pour les galeries,  c'est valable aussi...  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:00

Oui c 'est valable pour tous les catégories du forum meme si sur certains tutoriel la taille est au dessus ,il faut pour autant revenir a la taille 600/600 px .

Ca serait bête que je fasse le ménage dans les galeries et autres posts ,tout ca parce que certains ont décide de les laisser en grandes tailles .

Et l'excuse du "désolé j ai oublie" ,ça ne marche qu une fois avec moi car je suis peut être patient mais pas stupide car je vérifie quand j ai un doute sur la sincérité du membre a qui je fais le rappel. 

Traitez moi de parano ,de sadique,de méchant,bref je suis la pour faire un boulot et je le fais sans état d âme.... mouahahahah.

A+++ Kaareth

Dernière édition par Kaareth le Lun 4 Avr - 9:22, édité 1 fois
Paule52
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Paule52

Date d'inscription 10/01/2014

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:11

Bonjour Kaareth !!  lol! 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en visitant des galeries j'ai vu le "non respect" pour les tailles ! et c'est dans ce sens que je le disais "ci-dessus" 
Pourtant c'est simple de réduire en pixels, même un lot d'images !!, je trouve que c'est de la fainéantise pour ceux qui ne font pas ! tristouuuuuu::

Voilà , j'ai dis ce que j'avais a dire ! lol! j'ai été admin de 4 forums, je sais le boulot que ça donne, alors bon courage.

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:25

Le pire c'est que je vais devoir bientôt "sévir" et je ne ferais pas dans la dentelle .
un petit ban d 1 jour  ou le verrouillage du post ,je ne sais pas lequel choisir .
Merci a toi ,paule52,pour le soutien..
A+++ Kaareth
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:35

Suite a de nombreux rappel qui apparemment ne change rien pour certain .

J ai pris la décision d appliquer le bannissement d' 1 jour voir plus si dans la mème période la personne a poster plusieurs fois ses images sans faire l’effort de les modifier.

J ai été raisonnable et correcte avec certains mais au lieu de ça ,les irrespectueux continu.

Donc  ne soyez pas étonner de voir arriver un petit message vous disant que vous êtes bannis  pour une période , la raison sera affiche avec .

Merci encore pour ceux qui respecte le Forum et le staff .
reinette33
HYPERACTIF
HYPERACTIF
reinette33

Date d'inscription 24/02/2013

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:57

OK  RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 814778   Kaareth  ; bien pris note
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:02

Alors j ai  l intention de mettre le nombre de jours par rapport aux nombres d images postes qui ne respecte pas la règle du forum .

Il n y auras plus d avertissement mais une sanction directe avec le motif du bannissement.

Donc si je vous sanctionne  maintenant , vous n avez qu a vous prendre a ceux qui ont abuses de notre patience et compréhension .
Ranielly
Ranielly

Date d'inscription 28/01/2018

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:22

Sim li e concordo com a regra de 600 x 600.Obrigada pela informação
Anny
Actif
Actif
Anny

Date d'inscription 22/02/2018

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:53

Li e aceito as regras. Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:55

Bien lu, j'ai pris note de la taille 600 x 600 pixel pas + si cela n'a pas changé depuis le temps car moi, j'arrive et je ne sais pas de quand date ce post enfin l'année  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:55

voilà un post intéressant et bon à savoir merci c'est noter 600x600 bien compris bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES    RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES  - Page 2 Icon_minitime

RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2