Auteur | Message |
---|
Chamade coucou, je viens d'arriver
24/09/2015
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Jeu 24 Sep - 5:31 | |
| Merci j'ai pris note , il faudra que je fasse attention |
|
| |
Doudou11120 Créateur (trice) de tutoriels
10/10/2015
| Sujet: Lu Sam 10 Oct - 20:24 | |
| , j'ai pris connaissance , merci pour l'info ! |
|
| |
Nina créa Actif
03/03/2016
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Ven 4 Mar - 15:43 | |
| Oké lu et approuvé pour la taille image 600 MAX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Sam 12 Mar - 21:05 | |
| Petit rappel pour les anciens et nouveaux membres ;la taille n as pas change c'est toujours 600 px / 600 px qui est la taille réglementaire du forum. |
|
| |
Paule52 Membre d'honneur
10/01/2014
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Dim 13 Mar - 12:51 | |
| Bonjour, pour les galeries, c'est valable aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Dim 13 Mar - 15:00 | |
| Oui c 'est valable pour tous les catégories du forum meme si sur certains tutoriel la taille est au dessus ,il faut pour autant revenir a la taille 600/600 px .
Ca serait bête que je fasse le ménage dans les galeries et autres posts ,tout ca parce que certains ont décide de les laisser en grandes tailles .
Et l'excuse du "désolé j ai oublie" ,ça ne marche qu une fois avec moi car je suis peut être patient mais pas stupide car je vérifie quand j ai un doute sur la sincérité du membre a qui je fais le rappel.
Traitez moi de parano ,de sadique,de méchant,bref je suis la pour faire un boulot et je le fais sans état d âme.... mouahahahah.
A+++ Kaareth
Dernière édition par Kaareth le Lun 4 Avr - 9:22, édité 1 fois |
|
| |
Paule52 Membre d'honneur
10/01/2014
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Mar 15 Mar - 11:11 | |
| Bonjour Kaareth !! Je suis tout à fait d'accord avec toi, en visitant des galeries j'ai vu le "non respect" pour les tailles ! et c'est dans ce sens que je le disais "ci-dessus" Pourtant c'est simple de réduire en pixels, même un lot d'images !!, je trouve que c'est de la fainéantise pour ceux qui ne font pas ! Voilà , j'ai dis ce que j'avais a dire ! j'ai été admin de 4 forums, je sais le boulot que ça donne, alors bon courage. bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Mar 15 Mar - 18:25 | |
| Le pire c'est que je vais devoir bientôt "sévir" et je ne ferais pas dans la dentelle . un petit ban d 1 jour ou le verrouillage du post ,je ne sais pas lequel choisir . Merci a toi ,paule52,pour le soutien.. A+++ Kaareth |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Sam 2 Avr - 17:35 | |
| Suite a de nombreux rappel qui apparemment ne change rien pour certain .
J ai pris la décision d appliquer le bannissement d' 1 jour voir plus si dans la mème période la personne a poster plusieurs fois ses images sans faire l’effort de les modifier.
J ai été raisonnable et correcte avec certains mais au lieu de ça ,les irrespectueux continu.
Donc ne soyez pas étonner de voir arriver un petit message vous disant que vous êtes bannis pour une période , la raison sera affiche avec .
Merci encore pour ceux qui respecte le Forum et le staff . |
|
| |
reinette33 HYPERACTIF
24/02/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Dim 3 Avr - 13:02 | |
| Alors j ai l intention de mettre le nombre de jours par rapport aux nombres d images postes qui ne respecte pas la règle du forum .
Il n y auras plus d avertissement mais une sanction directe avec le motif du bannissement.
Donc si je vous sanctionne maintenant , vous n avez qu a vous prendre a ceux qui ont abuses de notre patience et compréhension . |
|
| |
Ranielly coucou, je viens d'arriver
28/01/2018
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Dim 28 Jan - 11:22 | |
| Sim li e concordo com a regra de 600 x 600.Obrigada pela informação |
|
| |
Anny Actif
22/02/2018
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Jeu 22 Fév - 10:53 | |
| Li e aceito as regras. Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES Ven 30 Aoû - 19:55 | |
| voilà un post intéressant et bon à savoir merci c'est noter 600x600 bien compris bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES | |
| |
|
| |
| RAPPEL DE LA TAILLE DES IMAGES | |
|