FILLE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DENTELLE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CORSET: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MASQUE 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MASQUE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GRAPHIC PLUS :https://saturnelladesign.fr/pages/filtres.htm
Fichier / nouveau / 600/550
Dans la palette de couleur mettre avant plan: 967A66, arrière plan: F5DBC3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne nuit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par josy5050 le Dim 14 Juil - 22:13, édité 1 fois
cicine Créateur (trice) de tutoriels
18/12/2009
Sujet: Re: SEXY IN WHITE Sam 27 Oct - 9:23
Josy je n'ai pas de réponses a te donner pour le coller dedans j'ai refait un essai et chez moi ça fonctionne, si tu veux tu peux toujours demander dans la boite a question peut être auras-tu la solution....bo W.end
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: SEXY IN WHITE Sam 27 Oct - 16:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Josy
josy5050 Super actif
12/09/2012
Sujet: Re: SEXY IN WHITE Sam 27 Oct - 19:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papou pour tes encouragements.
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
Sujet: Re: SEXY IN WHITE Dim 6 Jan - 22:33
super , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cicine bravo pour ce beau tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: SEXY IN WHITE Lun 7 Jan - 18:21
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Emerode
emerode Membre d'honneur
08/03/2010
Sujet: Re: SEXY IN WHITE Lun 7 Jan - 20:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]papou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allô Cicine, j'ai changé le tube "femme" car j'avais déjà fait une création avec le tube "femme en blanc". J'espère que ça conviendra aussi. Alors, voici pour moi :