vous pouvez essayer les autres à d'autres endroits
à vous !!! améliorez une image ou photo de votre choix ou prenez la mienne
enregistrez cette image ou une autre
Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Lun 20 Avr - 22:27, édité 27 fois
Auteur
27/11/2011
Sujet: Re: 27. LE PINCEAU ARTISTIQUE (une jolie touche en plus ) Jeu 12 Avr - 19:27
tu verras , on en apprend tous les jours sur ce merveilleux logiciel. Essaie d'aller sur les guide debutants et faire la serie des premiers montages, tu sera encore plus surprise ! Bonnes creations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DianeTubes challenge girl
23/11/2010
Sujet: Re: 27. LE PINCEAU ARTISTIQUE (une jolie touche en plus ) Lun 16 Avr - 12:06
Ne te décourage pas nadoue tu va réussir....seulement a mettre tes créations cours un peu plus grosse....
Sujet: Re: 27. LE PINCEAU ARTISTIQUE (une jolie touche en plus ) Jeu 15 Nov - 18:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samba & Bibi
samba55 Membre d'honneur
30/07/2012
Sujet: Re: 27. LE PINCEAU ARTISTIQUE (une jolie touche en plus ) Jeu 15 Nov - 18:22
bibi a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Samba
je vais essayer aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bibi, mon essai n'est peut etre pâs au top mais c ma petite fille
et je n'ai pas beaucoup d'image mais j'aime cette image pour cause.... je te souhaite une bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bibi Membre d'honneur
30/11/2011
Sujet: Re: 27. LE PINCEAU ARTISTIQUE (une jolie touche en plus ) Jeu 15 Nov - 18:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samba , elle est toute mimi ta petite fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niglotte Super actif
18/07/2012
Sujet: Re: 27. LE PINCEAU ARTISTIQUE (une jolie touche en plus ) Jeu 15 Nov - 19:52