|
|
Auteur | Message |
---|
cicine Créateur (trice) de tutoriels
18/12/2009
| Sujet: LA MARIEE SANS ROBE Mar 10 Jan - 19:53 | |
| Rappel du premier message : LA MARIEE SANS ROBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MARIEE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PIECE MONTEE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOEUD: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] CORSET: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DECO 1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]DECO 2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]TEXTURE BLANCHE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FILTRE: xero: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fichier, nouveau 500/600 blanc cocher : Motif, texture blanche voir capture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Filtre, effet d’optique, flou artistique
Filtre, relief, relief adouci
Filtre, texture, papier a grain
Calque, nouveau, ouvrir en tant que calque: LE CORSET
Mode fusion produit, opacité a 50°/° voir capture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clic droit, paramétrage manuel X -3 y 0
Calque, effet de bord, contour progressif a 4
Calque, nouveau ouvrir en tant que calque: LA PIECE MONTEE
Clic droit, paramétrage manuel X 188 Y 148
Calque, fusionner tous les calques
Clic droit, dupliquer
Clic droit, paramétrage manuel Largeur 450, hauteur 540
Edition, contour et remplissage, voir capture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Calque, fusionner avec le calque inférieur
Image, encadrement 2 motif, texture blanche
Calque, nouveau, ouvrir en tant que calque: LA MARIEE
Clic droit, paramétrage manuel X -9 Y -17 Largeur 367 hauteur 644
Calque, nouveau, ouvrir en tant que calque: DECO PERLE 1 Outil gomme, gommer le surplus voir capture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clic droit, paramétrage manuel X 358 Y -6
Mode de fusion, maximum
Calque, nouveau, ouvrir en tant que calque: LE NŒUD
Clic droit, transformation paramétrée Angle: 23.40 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Clic droit, paramétrage manuel X 384 Y -2 , L 126 H 116
Mode de fusion, maximum
Calque, nouveau ouvrir en tant que calque: DECO PERLE 2
Clic droit, paramétrage manuel X -174 Y -1
Mode de fusion, maximum Signer
Calque, fusionner tous les calques
Filtre, xero, porcelaine par défaut.
Image, taille de l’image, hauteur a 600
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
ctalonaiguille coucou, je viens d'arriver
22/01/2012
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Mer 25 Jan - 9:03 | |
| Bonjour Cicine.. je crois que j'ai pas fait attention pour l'opacité... si elle était bien à 100 !! j'ai essayé avec la baguette magique sur le fond noir... mais dans les "trous"... c'est pas facile et je trouve que ce n'est pas net... merci en tout cas de ta réponse... belle journée à toi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rosebleue Actif
26/01/2012
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Jeu 26 Jan - 18:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Talonaiguille ...super réalisation !! je ne sais pas si je vais pouvoir arriver à ton niveau avec PFS dur ..dur .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
astral1 Actif
16/11/2011
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Lun 30 Jan - 5:53 | |
| |
|
| |
18/12/2009
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Lun 30 Jan - 8:55 | |
| |
|
| |
chrysti15 Actif
06/04/2011
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Lun 30 Jan - 14:27 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cicine, voici ma crea de ce tuto, tuto plein d'humour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi pour ton partage, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
18/12/2009
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Lun 30 Jan - 14:30 | |
| |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Lun 30 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
angeoudemon6912 Super actif
18/11/2008
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Mar 31 Jan - 14:38 | |
| coucou Cicine désolé j'arrive pas les 2 décos sortent en noir grrrrr je sais pas comment faire ? |
|
| |
chrysti15 Actif
06/04/2011
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Mar 31 Jan - 22:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cicine et Papou, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ange DD, AngeDD, une petite precision pour ton image deco qui s'ouvre en noir sur pfs, ce n'est rien de grave tu peux la mettre en transparence en passant par image/couleur de transparence/tu fais aperçu sur la petite fenetre qui s'ouvre et tu vois la transparence qui se met, la petite fenetre en question te donne directement la couleur et te donne une tolerance tu touches à rien, juste directement aperçu et voilà tu as directement ta deco en transparence, J'espere avoir pu t'aider, si tu as d'autres decos ou tubes qui te font la meme chose, tu repetes la meme manipulation Bonne chance, et bonne creation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je la trouve marrante cette crea, faut avoir l'idée de la mariée sans robe, super sexy la mariée, par ce temps elle va prendre froid brrrr:lol!: , mais au moins elle est dejà prete pour sa nuit de noces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
angeoudemon6912 Super actif
18/11/2008
| |
| |
Michèle1447 Membre d'honneur
11/06/2010
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Mar 19 Juin - 22:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci Cicine bisous bonne soirée.
Dernière édition par Michèle1447 le Mar 19 Juin - 22:39, édité 1 fois |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Mar 19 Juin - 22:37 | |
| |
|
| |
11/06/2010
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Mar 19 Juin - 22:40 | |
| ouille une bosse
merci Papou bisous bonne soirée |
|
| |
18/12/2009
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Mer 20 Juin - 8:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une bosse????? t'as pas vu le mur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
11/06/2010
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Mer 20 Juin - 11:14 | |
| oui Papou a posté en même temps que moi lol mdr hihi
j'étais entrain de redimensionner car je l'avais envoyé et Papou la vu avant c'est pour ceka qui l'a posté en même temps que moi bisous merci Cicine j'aime beaucoup les tutos . |
|
| |
Roselie Actif
23/07/2011
| |
| |
dédée5 HYPERACTIF
06/11/2011
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Sam 23 Juin - 7:43 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Sam 23 Juin - 8:30 | |
| |
|
| |
18/12/2009
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Sam 23 Juin - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous deux, passe rose c'est très joli comme ça.... |
|
| |
Roselie Actif
23/07/2011
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Sam 23 Juin - 17:38 | |
| Merci Cicine et Papou, bonne fin de journée et bisou tendresse, Gigi |
|
| |
Marcelline130760 coucou, je viens d'arriver
07/04/2012
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Ven 29 Juin - 17:01 | |
| Bonjour merci pour ce joli tuto biz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Ven 29 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
pamela Membre d'honneur
25/07/2009
| Sujet: La Marie sans robe Ven 7 Sep - 9:56 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Dim 9 Sep - 18:26 | |
| |
|
| |
18/12/2009
| Sujet: Re: LA MARIEE SANS ROBE Dim 9 Sep - 20:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé