|
|
Auteur | Message |
---|
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: BONNE ANNEE ARTIFICE Mar 27 Déc - 21:12 | |
| . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fond : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Verre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Masque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Patterns: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Champagne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Feu d’artifice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]FICHIER/Ouvrir le Fond Cliquer sur l’icône photo masque ALLER CHERCHER LE MASK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calque, nouveau, ouvrir en tant que calque : VerreCalque, Transformation, Transformation Paramétrée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mode de Fusion, Luminosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calque, Dupliquer Mode de Fusion, Produit Calque, nouveau, ouvrir en tant que calque : ChampagneRépété, Transformation Paramétrée, Échelle à 65% Mode de Fusion, Luminosité Calque, Dupliquer Mode de Fusion, Produit Cliquer sur l’icône texte ( T) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Signer la créa Calque, Fusionner tous les calques Image, Encadrement extérieur : Largeur à 2 Couleur bleu Image, Encadrement extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Image, Taille de l’image : Largeur a 490 & Hauteur a 330 Edition, Copier Ouvrir le Feu d’artifice Edition, Coller (il y a que la vignette qui sera visible) Calque, Fusionner avec le calque inférieur Calque, Afficher tous les calques Sur chaque calques appliquer Mode de Fusion : Superposition Activer le Fond Calque, Dupliquer Outil, Gif Animé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sauf le calque 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cliquer sur Aperçu si tous est bien Exporter Voilà amusez vous bien
Dernière édition par papou le Dim 24 Fév - 12:08, édité 2 fois |
|
| |
Anna Membre d'honneur
25/11/2009
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Mer 4 Jan - 21:26 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Jeu 5 Jan - 13:10 | |
| |
|
| |
Anna Membre d'honneur
25/11/2009
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Jeu 5 Jan - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Jeu 5 Jan - 15:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papou , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce beau tuto , bonne journée |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Jeu 5 Jan - 15:29 | |
| |
|
| |
johnathan1 coucou, je viens d'arriver
14/02/2011
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Jeu 5 Jan - 20:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici un exemplaire même si je n'ai pas suivi toutes les instructions. |
|
| |
BARCARES testeur de tutoriels
15/06/2008
| Sujet: Hello !!! 05.01.2012 Jeu 5 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
bleuet Actif
24/11/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Ven 6 Jan - 0:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Année Papou et merci pour tes tutos |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Ven 6 Jan - 10:42 | |
| |
|
| |
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Ven 6 Jan - 15:57 | |
| Merci a tous pour votre aide et merci papou pour le super tuto et certainement ton aide sans ca je n'aurai rien pu faire. Papou je me suis trompee j'ai utilise la premiere texture pour le cadre mais j'espere que ca ne fait pas une grande difference. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par maria48 le Ven 6 Jan - 17:52, édité 1 fois |
|
| |
malou HYPERACTIF
30/01/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Ven 6 Jan - 17:44 | |
| MERCI beaucoup ; j'ai tellement eu de mal à realiser mon animation que je viens de voir que j'ai omis mon encadrement ))))))))) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Ven 6 Jan - 17:48 | |
| malou il es facile si tu vois ce que papou a repondu dans la boite a question, mais j'ai mis l'explication de comment j'y suis arrivee a le terminer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
malou HYPERACTIF
30/01/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Ven 6 Jan - 17:59 | |
| Merci maria je suis alle faire 1 pt tour dans la "boite" ; moi je bloquais pour faire l'animation ????? enfin j'ai fait comme j'ai pu (ne me demandait pas comment ) et hop çà marche ) Peut être un peu de fatigue; sur ce pas je vais aller tricoter pour changer . Bonne soirée à tous Jmalou |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Ven 6 Jan - 19:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles L’essentiel est d'avoir compris le principe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
malou HYPERACTIF
30/01/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Ven 6 Jan - 19:03 | |
| et oui papou ))))) Merci à toi |
|
| |
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Ven 6 Jan - 19:54 | |
| Merci beaucoup papou, j'ai bien compris et j'ai note chez moi, c'est du nouveau pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Perrine HYPERACTIF
08/09/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Sam 7 Jan - 10:41 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Sam 7 Jan - 12:16 | |
| |
|
| |
Perrine HYPERACTIF
08/09/2010
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Sam 7 Jan - 20:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papou meilleurs voeux pour 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monikausoleil Membre d'honneur
08/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Lun 9 Jan - 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci Papou ce tuto est bien joli j'ai essayé!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Monikausoleil Membre d'honneur
08/11/2008
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Lun 9 Jan - 18:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ben moi y a pas de feu d'artifice ,mais je l'ai dans faston image ,bof pas grave merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Lun 9 Jan - 19:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme on dit c'est en forgent qu'on devient forgeron |
|
| |
Piplette HYPERACTIF
12/12/2009
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Mar 10 Jan - 11:31 | |
| Encore temps de souhaiter une Bonne Année avec le joli tuto de Papou Papou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE Mar 10 Jan - 12:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE ARTIFICE | |
| |
|
| |
|