voilà !! j'ai essayé c'est pas très satisfaisant je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est mon petit fils derrière la pluie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Ven 30 Nov - 18:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] momogaby je le trouve réussi on voit très bien le visage
Monikausoleil Membre d'honneur
08/11/2008
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Sam 1 Déc - 8:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papou,, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]passe une bonne journée ,,fait froid ce matin -2 chez moi brrr on est bien devant la cheminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chippie1954 Actif
04/08/2012
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Dim 13 Jan - 4:59
bonjour j'ai fais mon essai et ai peut être une ébauche de solution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui ci c'est comme les explications
[url="http://chippie1954.centerblog.net"][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] et celle ci c'est transparent en fait j'ai fais comme les explications toutes ensuite j'ai copier et collé chaque images ai repris un fond (neutre) et coller une a une les images que j'ai fais transparent avant de coller et outil gif animé pareil au votre et là c'est transparent si vous enregistrer ma première image le fond est comme le forum la deuxième plus rien je ne suis que la novice de service et tjs là pour aider dans mes moyens donc soyez indulgent merci bizoux bizoux
02/11/2007
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Dim 13 Jan - 10:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chippie normalement il ne doit pas avoir une image ou photo sur le fond
Il doit avoir la couleur du forum pour avoir l'effet transparent
Là c'est exactement comme celui de Sandrine ICI
chippie1954 Actif
04/08/2012
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Dim 13 Jan - 11:04
oui papou comme dit la première il y a le fond mais plus haut ou dans les coms précédent quelqu'un disait dommage on peut pas mettre transparent et comme on avait l'air de chercher j'ai essayé en pensant quand je n'avais pas le studio bin je faisais les transparences et mettait dans le un freez sauf que là remis un fond et enregistré sur les transparence sorry tu peux effacer le post ip après si tu veux j'ai le grand défaut de toujours voiloir ou aider ou donner mes sources choses qui ne plait pas toujours mais suis trop vieille et incorrigible lol bizoux bizoux
chippie1954 Actif
04/08/2012
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Dim 3 Fév - 7:50
j'ai voulu faire une expérience qui je crois pas trop mal réussie lol merci pour tous vos bon conseils et astuces wow bizoux bizoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
excuse de l'avoir mis ici mais oui c'étais surtout pour montrer que votre astuce cascade peut aussi faire comme une neige tu peux le retirer si tu veux bizoux bizoux
02/11/2007
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Dim 3 Fév - 11:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu n'as pas a t'excusais tu as posté ton expérience
Bon Dimanche
Invité Invité
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Dim 3 Fév - 22:22
coucou très sympa ce tuto merci beaucoup mon petit essai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Dim 3 Fév - 22:24
oups la couleur du forum a du changer depuis le tuto
02/11/2007
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Lun 4 Fév - 18:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jaja
Non la couleur n'a pas changé sinon on l'aurait vu sur mon résultat
Invité Invité
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Lun 4 Fév - 21:59
Papou faut que je vois ou je me suis trompée !
fleurette Membre d'honneur
15/08/2011
Sujet: Re: VISAGE EFFET CASCADE Sam 22 Nov - 17:02