|
|
Auteur | Message |
---|
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: HYPNOSE ! Dim 9 Oct - 15:21 | |
| Masque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]fichier/nouveau : 600 x 600 Transparent Calque, Nouveau, vierge blanc Filtre, Photo masque /rouge /étirer /100% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]baguette magique tolérance à 30 :cocher couleur et cliquer sur la couleur rouge sélection inverser Sélection, Dilater de 1 Édition, Contour & Remplissage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calque, Recadrer Outil sélection ellipse : Tracer un cercle Clic droit dans la sélection, Paramétrage manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Édition, Effacer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calque, Dupliquer Calque 2: clic droit /Paramétrage manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]calque 2: Réglage, Inversion RVB [sélectionner RVB= = =BRV] Calque, Dupliquer calque 3: clic droit /Paramétrage manuel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calque 3 : Réglage, Inversion RVB [sélectionner RVB= = =RBV] ( Attention il arrive que l'ombre portée s'applique tout seule a vérifier Si c'est le cas la décocher Ombre Portée.)(Menu, Calque, Option)Calque 3: calque/ Fusionner avec le calque inférieur avec le 2 Calque 2 : Fusionner avec le calque inférieur avec le 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Calque 1 : clic droit /Dupliquer Calque 2: Clic droit Transformation, paramétrée : angle -20 Calque 2: Dupliquer Calque 3 : Clic droit Transformation, paramétrée : angle -20 Calque 3 : Dupliquer Calque4: Transformation, paramétrée : angle -20 Calque 4: Dupliquer Calque 5: Transformation, paramétrée : angle -20 Activer le Fond : Calque, Nouveau, ouvrir en tant que calque : Choisir une image ou photo de votre choix assez grande Outil ellipse et Tracer un cercle ; Clic droit dans la sélection, Paramétrage manuel : X55 Y55 taille : 490/490 Clic droit dans la sélection, Recadrer Calque 6 : Fusionner avec le calque inférieur avec le Fond Signer votre créa Image, Taille de l'image a 550 Outil, Gif Animée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà amusez vous bien
Dernière édition par papou le Dim 29 Juil - 13:28, édité 3 fois |
|
| |
BARCARES testeur de tutoriels
15/06/2008
| Sujet: HYPNOSE ! 10.10.2011 Lun 10 Oct - 15:28 | |
| |
|
| |
Anna Membre d'honneur
25/11/2009
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Lun 10 Oct - 16:54 | |
| je surment pas tout compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Lun 10 Oct - 18:06 | |
| ma roue bugg papou ma texture ede motif et la jaune 03 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Lun 10 Oct - 19:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Barcares Anna Il est bien, il ne faut pas mettre de l’ombre portée et voir le vitesse de l’animation à 5 ou 10 Sandrine ton bugg vient du calque 4 la transformation paramétrée angle |
|
| |
Anna Membre d'honneur
25/11/2009
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Lun 10 Oct - 19:27 | |
| merci Papou ,je pas faite l'ombre porté ,ce peut être la vitesse
tres jolie tuto ,merci |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Lun 10 Oct - 19:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de le refaire il ma l'ombre portée tous seule bizarre ça Je vais le noter dans le tuto |
|
| |
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Mar 11 Oct - 20:24 | |
| ok merci papou mais pourtant j'ai mis -20 sur chaque calques !! |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Mar 11 Oct - 21:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De rien De plus je suis entrain de le simplifier Re: Voilà je viens de le simplifier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Mer 12 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Mer 12 Oct - 18:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Trebor le temps d’arrêt vient du calque 5 sinon le reste est bon Passe une bonne soirée |
|
| |
haris HYPERACTIF
04/10/2011
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Mer 12 Oct - 19:20 | |
| Waaw... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce tuto. Demain je repasserai pour apprendre cette technique qui me plait beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papou pour ce magnifique tuto.Bonne soirée. |
|
| |
VINJKA Actif
23/06/2009
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Jeu 13 Oct - 0:04 | |
| merci papou pour ce super tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Anna Membre d'honneur
25/11/2009
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Jeu 13 Oct - 0:12 | |
| |
|
| |
gene03 Membre d'honneur
12/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Jeu 13 Oct - 0:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pas sûre d'avoir réussi,je la referai demain!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quand je fais "aperçu" l'animation marche mais quand j'héberge ,...plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Jeu 13 Oct - 10:23 | |
| Merci papou pour le tres beau tuto j'espere que c'est passable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Jeu 13 Oct - 18:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vinjka super il est nickel Gene essayé un autre hébergeur Maria non il est super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Jeu 13 Oct - 18:22 | |
| Merci papou pour ton encouragement il super ton tuto et tres bien explique. Bonne soiree a toi aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gene03 Membre d'honneur
12/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Jeu 13 Oct - 19:29 | |
| |
|
| |
haris HYPERACTIF
04/10/2011
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Jeu 13 Oct - 19:53 | |
| Bonsoir, je poste ma créa "hypnose", je pense qu'il y a quelques imperfections mais je referais cet exercice. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Ven 14 Oct - 17:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gene un petit défaut avec le calque 2 sinon le reste est bon Haris a part le petit défaut avec le fond en tous cas l’animation est tip top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gene03 Membre d'honneur
12/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Ven 14 Oct - 18:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papou,je vais le refaire ! |
|
| |
gene03 Membre d'honneur
12/11/2007
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Ven 14 Oct - 21:12 | |
| Est-ce que c'est mieux comme çà? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
domicrockett HYPERACTIF
29/12/2010
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Ven 14 Oct - 23:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HYPNOSE ! Sam 15 Oct - 9:23 | |
| - trebor a écrit: