choisissez une image aux choix dans vos dossiers d'images
1. fichier/ouvrir --> l'image
2. réglez la couleur que vous voulez dans l'avant plan de la palette (vous pouvez changer pour chaque applications ) pour pfstudio le brushe utilise les deux pour faire un dégradé
*************** pour pf 7 seule la couleur avant est prise en compte pour le brushe
3. outil "pinceau avancé" cliquez sur le pinceau +
POUR PF 7
Choisissez l'étoile par exemple
ATTENTION : POUR PF GRATUIT VOUS NE POUVEZ UTILISER QUE CEUX QUI SONT PAR DÉFAUT DANS LE LOGICIEL !!!!!
POUR PF STUDIO
clic sur le pinceau +
vous verrez : sur le dossier jaune correspondant
vous verrez la liste qui se déroule et choisir un brushe (pour l'appliquer sur votre image : clic- gauche avec le curseur )
vous pouvez aussi*: modifier l'opacité (pression ) * et la taille en %
vous pouvez les appliquer en dégradé il suffit de mettre 2 couleurs différentes dans la palette ou (3D) il faut au préalable réglez le style dans le pinceau normal voir sur ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà mon essai sur une photo perso Comme je trouvais les brushes un peu "plats" j'ai mis un filtre "emboss" mais je n'ai pas bien su faire les réglages....... Excellente journée à toutes et tous
:::bonjour::: voila j ai fait ca avec brushs et nozzeles a tous bonne nuit amicalement DANIRKO .........ou dois je aller pour rectifier les yeux rouges sur cette photo .......merci d'avance ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]