| EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine-admin Creatrice du forum ,graphiste photofiltre
31/10/2007
| Sujet: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Lun 7 Fév - 17:42 | |
| FICHIER/NOUVEAU (cocher transparent si vous voulez comme moi ) ou FICHIER OUVRIR VOTRE PLAN DE TRAVAIL (une image ) Ecrire le texte en une couleur calque/convertir le texte en calque image image /dupliquez 9x image 1 : outil rectangle : sélectionner les deux dernières lettres(de droite ) : cliquez sur l'icône luminosité + 4 ou 5 fois (à votre gout selon la couleur du texte ) mais retenez bien combien de fois vous avez cliquez dessus pour les autres lettres notez : on peut aussi utiliser le filtre 8bf unlimited 2 :gradient/lineaire inverse pour plus de brillance image 2 :
outil rectangle : sélectionner les 3 lettres suivantes : icône luminosité + image 3 : outil rectangle : sélectionner les 3 lettres suivantes (toujours de droites a gauche ) : icône luminosité + continuer jusqu’à la 9eme image
ANIMATION
POUR PF 7
ouvrir unfreez et glissez vos 9 images creer vtre gif
copier et coller vos image l'une sur l'autre
POUR PF STUDIO outil gif animé vitesse au choix : j'ai mis 5 cocher : boucler , transparence, restaurer le fond sauf si vous voulez un texte seul dans fond sans image !!! et optimiser les couleur
***************** ON PEUX AUSSI FAIRE CETTE EFFET VITE FAIS AVEC JASC SOFTWARE RUN ANIMATION SHOP choisir l'option surbrillance
Dernière édition par Sandrine-Larasoft le Jeu 4 Déc - 15:40, édité 5 fois |
|
| |
prue07 HYPERACTIF
30/09/2009
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Lun 7 Fév - 22:03 | |
| coucou voilà mon essai : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mar 8 Fév - 9:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vraiment super prue |
|
| |
jody coucou, je viens d'arriver
23/11/2009
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mar 8 Fév - 9:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce que run animation shop est le meme que jasc animation shop? si oui est ce que on peut savoir comment faire car j'ai le logiciel mais pas trop doué avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
23/11/2009
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mar 8 Fév - 10:54 | |
| |
|
| |
cooky coucou, je viens d'arriver
18/01/2009
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mar 8 Fév - 13:25 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mar 8 Fév - 14:54 | |
| |
|
| |
prue07 HYPERACTIF
30/09/2009
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mar 8 Fév - 18:41 | |
| Lara |
|
| |
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mar 8 Fév - 20:05 | |
| |
|
| |
prue07 HYPERACTIF
30/09/2009
| |
| |
coeurdamour HYPERACTIF
16/01/2011
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mer 9 Fév - 14:42 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mer 9 Fév - 17:49 | |
| |
|
| |
23/11/2009
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Ven 11 Fév - 13:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce que on peut savoir comment faite le meme effet avec run animation shop si'il vous plait? mercii! |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Ven 11 Fév - 18:49 | |
| le lien est sur le tuto jody |
|
| |
Perrine HYPERACTIF
08/09/2010
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Sam 12 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Sam 12 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Sam 12 Fév - 18:42 | |
| |
|
| |
Falonne HYPERACTIF
25/10/2009
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Sam 12 Fév - 19:42 | |
| |
|
| |
31/10/2007
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Sam 12 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
23/11/2009
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Dim 13 Fév - 14:08 | |
| - Sandrine-Larasoft a écrit:
- le lien est sur le tuto jody
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha merci j'ai pas vu lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
cocokikou Membre d'honneur
30/05/2009
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Dim 13 Fév - 15:10 | |
| kikou! trop cool cet animation merci sandrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
maria48 Membre d'honneur
26/06/2010
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mer 16 Fév - 17:22 | |
| Merci Lara tres sympa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par maria48 le Mer 2 Mar - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Perrine HYPERACTIF
08/09/2010
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Jeu 17 Fév - 11:35 | |
| |
|
| |
02/11/2007
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Ven 18 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES Mer 23 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES | |
| |
|
| |
| EFFETS DE SURBRILLANCE DEFILANTES SUR LES LETTRES | |
|