Sujet: bonne fêtes de fin d'année Mar 30 Nov - 18:26
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
voilà ma version
malou HYPERACTIF
30/01/2010
Sujet: Re: PETIT JESUS Mar 30 Nov - 18:36
Il est vraiment tres joli ton tuto !))) J'aimerais bien savoir comment tu as realise ton fond ; Merci Bonne soirée Jmalou
Zoédesneiges HYPERACTIF
30/07/2010
Sujet: Re: PETIT JESUS Mar 30 Nov - 18:43
merci bcp j'ai fait avc le masque 1 qui es proposer pr la créa et j'ai pris une photo de ciel sur le net [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
malou HYPERACTIF
30/01/2010
Sujet: Re: PETIT JESUS Mar 30 Nov - 18:47
Merci Zoé et encore bravo Jmalou
Zoédesneiges HYPERACTIF
30/07/2010
Sujet: Re: PETIT JESUS Mar 30 Nov - 18:49
de rien bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bulle Super actif
06/12/2009
Sujet: Re: PETIT JESUS Mer 1 Déc - 1:19
j'ai essayé avec photofiltre 6 (gratuit) si quelqu'un veut le tuto je peux expliquer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous tous!
Doudy coucou, je viens d'arriver
01/10/2009
Sujet: Re: PETIT JESUS Sam 4 Déc - 0:37
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai un problème - après l'enregistrement le masque disparaît - il s'agit peut-être d'un format d'image - je ne trouve pas la solution [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Papou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ..
Doudy coucou, je viens d'arriver
01/10/2009
Sujet: Re: PETIT JESUS Mer 15 Déc - 23:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sandrine J'ai trouvé mon erreur - Il fallait enregistrer en PGN - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: PETIT JESUS Ven 17 Déc - 8:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à toutes et tous, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papou pour ce si joli tuto! voici ma participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne journée et
Papou moderateur(trice) graphiste conseiller(ère)
02/11/2007
Sujet: Re: PETIT JESUS Sam 18 Déc - 12:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a vous tous!
Invité Invité
Sujet: Re: PETIT JESUS Sam 18 Déc - 12:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Papou et excellent w-end ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]